Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 76 77 78 79 80 … 105
loicm a écrit:
Jean17-FL a écrit:
Je joue (Kohlshreiber) contre loicm(Blake) le 8 pour le compte de Wimbeldon doubles.
Chiotte, je n'ai pas fait gaffe, je suis Agassi
Comment ça se passe Mash ? Ce match ne compte pas ou Vince' pourra jouer l'autre joueur ?
Edit: Non, finalement semblerait que cela corresponde
Désolé, je me suis trompé, j'ai modifié.
Oui en effet, en fait c'est bon, je pensais que l'on avait pas fait les bons doubles
Dernière modification par loicm (03-07-2009 00:10:35)
Piixx étant en invité. Je dois l'affronter Samedi à 1H. Mais je passe quand même le tour ?
fabom a écrit:
Ca doit pas être le bon pseudo encore une fois
raiko n'existe pas
Le compte à Raiko est supprimé aussi ^^
Ok merci
Bon, mash, si tu peux me dire que je dois joué en double et en simple, car j'en ai marre de chercher.
En simple personne tu joues le vainqueurs du match de llodra en double, ben je sais pas comment sa marche
Bé Raikko, piixx et Mehdinho comtes supprimé je vais voir comment on va faire car je pense que vous avez programmé vos matchs non ? Car il y a coachroro et Didoune qui peux remplacé 2
Euh Piix supprimé , je fais quoi pour le double a Wimbledon moi ? ^^
mash03 a écrit:
Bé Raikko, piixx et Mehdinho comtes supprimé je vais voir comment on va faire car je pense que vous avez programmé vos matchs non ? Car il y a coachroro et Didoune qui peux remplacé 2
Mehdinho a refait un compte donc si il veux il pourra rester, mais les uatres sont bannis à vie.
Si Medhi à u nouveau compte, c'est bon dans ce cas.
Mais bon j'avais porgrammé mon match contre Piixx, qui se jouera demain ..
On comptera qu'en même mon score contre l'ancien compte de Medhi?
pierredu5930 a écrit:
Si Medhi à u nouveau compte, c'est bon dans ce cas.
Mais bon j'avais porgrammé mon match contre Piixx, qui se jouera demain ..
Oui Medhino a un nouveau compte, Mehdinho10-.
Sinon Piixx et Raikko sont banni à vie du jeu .. ^^
Du coup Federer, Monaco et Dimitrov disponible Gasquet et Darcis passe au prochain tour en simples n'importe le resultat de leurs matchs
Tsonga/Safin passe au prochain tour en double vu que Dimitrov/Monaco n'ont plus d'agents
Dimitrov est remplacé par Querry dans le tableau de simples
Pour Yankees faudra que tu trouve un autre partenaire pour le double si non vous êtes éliminé
Qui pour se mettre en double avec moi ?
Yankees74 a écrit:
Qui pour se mettre en double avec moi ?
Moi
Yeahhh je passe le premier tour ..
pierredu5930 a écrit:
Yeahhh je passe le premier tour ..
Mdrr bien joué
pierredu5930 a écrit:
Piixx étant en invité. Je dois l'affronter Samedi à 1H. Mais je passe quand même le tour ?
c contre toi que je dois jouer en double? c'est ça? hein
regarde mon calendrier, et dis moi qd tu veux jouer j'enleverai un entrainement
Merci Medhi, j'a géré
Playmo le 5 ou le 6 ?
mash03 a écrit:
Du coup Federer, Monaco et Dimitrov disponible
Gasquet et Darcis passe au prochain tour en simples n'importe le resultat de leurs matchs
Tsonga/Safin passe au prochain tour en double vu que Dimitrov/Monaco n'ont plus d'agents
Pour Yankees faudra que tu trouve un autre partenaire pour le double si non vous êtes éliminé
Et moi je fais comment vu que je devais jouer contre Simon (medhi) et le match est programmé?
titihenry44 a écrit:
mash03 a écrit:
Gasquet et Darcis passe au prochain tour en simples n'importe le resultat de leurs matchs
Pour Yankees faudra que tu trouve un autre partenaire pour le double si non vous êtes éliminéEt moi je fais comment vu que je devais jouer contre Simon (medhi) et le match est programmé?
Bé comme il a autre compte, le match compte et après si Mehdi gagne bé il continue avec son nouveau compte
mash03 a écrit:
titihenry44 a écrit:
mash03 a écrit:
Pour Yankees faudra que tu trouve un autre partenaire pour le double si non vous êtes éliminéEt moi je fais comment vu que je devais jouer contre Simon (medhi) et le match est programmé?
Bé comme il a autre compte, le match compte et après si Mehdi gagne bé il continue avec son nouveau compte
Ok merci
Pages: 1 … 76 77 78 79 80 … 105