Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 71 72 73 74 75 … 105
Je veux bien savoir qui est celui qui aura la chance de me rencontrer (et de me battre aussi)
Dernière modification par Jean17-FL (30-06-2009 13:22:43)
Vivement que je sache sur qui je vais tomber
Objectif quart de finale
mash est mort en faisant le tirage au sort
Dernière modification par titihenry44 (30-06-2009 16:33:16)
toujours personne qui veut etre mon compagnon de double
titihenry44 a écrit:
Non c'est que c'est assez long à faire avec tous vos indispos et je suis partit faire un tennis entre temps Ca arrive bientot
mash03 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Non c'est que c'est assez long à faire avec tous vos indispos et je suis partit faire un tennis entre temps Ca arrive bientot
Put... il fait trop cheud chez moi pour en faire un !!!!
thomasoa a écrit:
mash03 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Put... il fait trop cheud chez moi pour en faire un !!!!
Pareil mais bon il a plu pendant qu'on jouait Du coup c'était parfait de joueur sur ce chaleur avec de la pluie
mash03 a écrit:
thomasoa a écrit:
mash03 a écrit:
Non c'est que c'est assez long à faire avec tous vos indispos et je suis partit faire un tennis entre temps Ca arrive bientotPut... il fait trop cheud chez moi pour en faire un !!!!
Pareil mais bon il a plu pendant qu'on jouait Du coup c'était parfait de joueur sur ce chaleur avec de la pluie
La chance
Moi je suis entrain de crevé de chaud là
mash03 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Je m'en doutais que tu n'étais pas mort
Tableau établi Va arrivé dans quelques minutes ....
Les 2 tournois sont annulés !
Debut des matchs de simple de Wimbeldon, date limite tour qualif le 7 juillet, date limite premier tour le 14 juillet.
Merci de me prevenir rapidement s'il y a un probleme de calendrier avec votre adversaire !
Tableau de doubles arrivera demain soir !
Bon matchs !
Londres
Ouverture des inscriptions : 12/06/2009
Cloture des inscriptions :
Tirage au Sort Qualifications : Après Rolland
Debut des qualifications : Après Rolland
Debut du Tournoi : Après Rolland
Fin du Tournoi (approximatif) : 16/08/2009
Type de Tournoi : Simple/Double
Jour des rencontres :
Surface : gazon
Nombre maximum d'inscrits :
Participants simples : A.Murray(1), Blake(2), Roddick(3), Del Potro(4), Tsonga(5), Agassi(6), Eysseric(7), Rochus(8), Wawrinka(Q), Kuerten(Q), Gicquel(Q), Federer(Q), Llodra, Almagro(Q), Pioline(Q), Gulbis(Q), Ferrer(Q), Robredo(Q), Monaco, Dimitrov, Mahut(Q), Gasquet(Q), Simon(Q), Stepanek(Q), Kohlschreiber, Fish(Q), Ancic, J.Murray(Q), Monfils(Q), Darcis, Connors, Tursnov, Ouanna, Verdasco(Q), Vliegen, Cilic, Santoro, Sampras, Hewitt
Participants Doubles : Murray/Roddick(1), Blake/Agassi(2), Rochus/Gulbis(3), Tsonga/Safin(4), Kuerten/Gicquel, Federer/Montcourt, Llodra/Ferrer, Pioline/Andreev, Robredo/Mahut, Dimitrov/Monaco, Federer/Montcourt, Ancic/Kohlschreiber, Eysseric/Escudé, Simon/Monfils, Vliegen/Darcis
Vainqueur :
Simples
Le Tableau
Les points
(A venir)
Doubles
Le Tableau
(A venir)
Les points
(A venir)
Je ne vois pas Hewitt !
C'est qui ?
je joue playmo
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Je joue Halamario
Je joue mon partenaire de double xD
florianavionom a écrit:
Je joue Halamario
Fais-je si peur que ça ?
Piixx a écrit:
le_fou_du_psg a écrit:
Je ne vois pas Hewitt !
C'est qui ?C'est gone44 il me semble.
bien joué c'est bien moi
pour le match quand tu veux, sois demain sois apres demain ^^
Je te fait la proposition pour demain, a 19h, si sa ne te conviens pas on le fait apres demain
Demain je suis la des 17h15..
Dernière modification par gone44 (30-06-2009 22:24:28)
fabom a écrit:
Qui est Stepanek ?
Je crois que c'est Jonember10
Salut gone
C'est pour ça que je demande, je vais voir avec Jonember10 si ça fonctionne ^^
edit : pas d'équipe Jonember10
Dernière modification par fabom (30-06-2009 22:48:19)
Pages: 1 … 71 72 73 74 75 … 105