Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 61 62 63 64 65 … 105
Ekotto a écrit:
seb76480 a écrit:
TOUT COMPTE FAIT AUCUN DES DEUX
je suis blesse
je vais former jusqua fin aout donc mais reste present pour les recompensesGrand merci à toi, d'offrir les bonus au vainqueurs de chaque tournois
Par contre ça personne ne le dit au MAG Une honte
c'est la censure
Ekotto a écrit:
Mash03 faudra que je te vois pour créer les tableaux des doubles, à moins que tu le fais je sais pas comment sa se passe, en tout cas me charge toujours des doubles, sa te fera un truc en moins
Sans vouloir t'offusquer, la paire Blake/Agassi est déjà en finale ^^
Dernière modification par drogba2006 (16-06-2009 08:56:26)
Halamario a écrit:
Om se retire de l'ATP Tour ???!!!
Oui malheuresement Il a ses raisons Du coup je pense que Moya ne pourra pas être pris par le premier arrivé vu que ca sera trop facile
Ben si, mais sans points ^^
drogba2006, ui un oubli, je vais attendre les résultats de l'autre demi final, pour vous inscrire
Om c'est qui?
Antoine.10 a écrit:
Om c'est qui?
Om45 represente moya n°2 mondiale
AH ok !
Ekotto a écrit:
drogba2006, ui un oubli, je vais attendre les résultats de l'autre demi final, pour vous inscrire
Pas de pb
Tournoi du Queens :
Wawrinka - Sampras
Victoire 4-1 de Wawrinka qui se qualifie pour la finale.
La finale se jouera le 20 contre Gasquet.
halle,1/2 finale
pioline-montcourt http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2699874 3-1
finale federer-pioline
finale le 26 ou 28 je pense, manque son aval
Dernière modification par playmo58 (17-06-2009 13:02:13)
Je m'inscris à Wimbledon , puis avec Piix en Double
Bon bah hala tu doit battre Faki avec 2 but d'écart sa me soule je me suis tapé un rouge hier donc j'avait 2 joueurs titulaire en moi de d'habitude ( car un en pret ) au final je perd 4-2 contre Mash
T'es vraiment une grosse bite.
Je ne peux pas compter sur toi...
Déjà avec Fab tu m'avais mis la pression et voilà que maintenant c'est face à Fakira.
Si je bats Fakira par deux buts d'écart, je dois jouer un match face à Mash puisque nous serons à égalité, 4-4.
Ce match va être chaud bouillant, il va compter pour le simple et pour le double. Pas intérêt à louper le coche.
Donc, je dois le battre par 3 buts d'écart pour passer sans devoir rejouer un match par la suite.
Dernière modification par Halamario (18-06-2009 20:58:57)
J'espère que vous aurez fait vos matchs rapidement, dans une semaine je pars en vac et je pourrai plus programmer les finales !
drogba2006 a écrit:
J'espère que vous aurez fait vos matchs rapidement, dans une semaine je pars en vac et je pourrai plus programmer les finales !
Cool un gros en moins pour Wimbledon
Ekotto a écrit:
drogba2006 a écrit:
Cool un gros en moins pour Wimbledon
Je peux vous prendre tous seul en double !
Pages: 1 … 61 62 63 64 65 … 105