Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 58 59 60 61 62 … 105
Bravo à Mash qui vien de me gagner en double! !
je peux m'inscrir à paris? Si oui OK !
Halamario a écrit:
Les pts distribués au final sont les mêmes, je présume ?
Il me semble que les points varient en fonction des inscrits ... je crois ...
om45 a écrit:
br alll
l'ententente orleanaise est en finale du championnat de franceet jouera l'euroligue la saison prochaine je vais prendre ma carte d'abbonnements
je participe a wimbledon
Tu es d'Orléans ?? j'habite Montargis
Je m'inscris pour Wimbledon
mash, je fais RG et après Wimbledon, je ne fais pas le tournoi de préparation entre les deux, merci
je m'inscris à Wimbledon
Antoine.10 a écrit:
je m'inscris à Wimbledon
Tu y est dejà
OK Fab
Ok pour les autres pour Wimbeldon
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2693879
Pierre - Vitoo => Demi Finale du Queens.
Victoire 6-1
Dernière modification par pierredu5930 (14-06-2009 16:02:31)
Je pense que "N°9(-1) Davydenko (Forza-bastia) : 36pts (Dif:+2/But pour:8/But contre:6)" peut être reprit par un autre joueur maintenant.
Sinon, le classement ATP est a jour ?
Pour être sur de ne pas perdre trop a déclaré forfait pour un tournoi.
As t-on les points de distribuer pour les pays-bas ou l'autre ?
Le tirage est fait par rapport au classement atp en tête de série ?
Désolé, je suis chiant et merci mash
Lorsqu'on declare forfait au premier tour d'un tournoi on a pas de points si on declare forfait après oui on a les points
Il est repris par David.Silva il faut juste que je met à jour
Le tirage depend d'abord des dispos des joueurs ensuite du classement Le Classement ATP est à jour pour l'instant mais n'oublie pas que Rolland est en cours.
Le Calcul du classement est en post 12 je crois Faut mieux participé aux tournois si tu ne veux pas perdre de places
Dernière modification par mash03 (14-06-2009 16:36:27)
Bon en fait je m'inscrit à Wimbledon parce qu'il raporte plein de pts je suis libre que les jours pair ( Gulbis) et puis aussi parce que les deux "petit" tournoi ils n'y a que du gros pas envie de me prendre une branlé pour rien
Je m'inscris à Wimbledon mais je ne suis pas encore sur de pouvoir le faire donc je préviens
fbands a écrit:
Bon en fait je m'inscrit à Wimbledon parce qu'il raporte plein de pts je suis libre que les jours pair ( Gulbis) et puis aussi parce que les deux "petit" tournoi ils n'y a que du gros pas envie de me prendre une branlé pour rien
Par contre tu gagnera pas mal de points même si tu te fait éliminé au premier tour et vu que tu est libre les jours pairs pour l'instant il y a que moi et Loic d'inscrit ds ce tournoi de 4 joueurs
mash03 a écrit:
fbands a écrit:
Par contre tu gagnera pas mal de points même si tu te fait éliminé au premier tour et vu que tu est libre les jours pairs pour l'instant il y a que moi et Loic d'inscrit ds ce tournoi de 4 joueurs
bon bah alors je m'inscrit aussi alors
la finale de Eastbourne aura lieu le 21 parce que Thomas et moi jouons un match de Fl Cup ce jour là
Pendant que j'y suis je m'inscris à Wimbledon, simple et double
Federer ( Piixx ) à battu Del Potro ( Juamp ) en demi de Halle. Je suis donc en finale. Et je m'inscris pour Wimbledon. Et en double avec Yank'.
Dernière modification par Piixx (14-06-2009 18:06:53)
En double avec Sampras a Winbledon aussi svp
Je cherche un partenaire de double ^^
Je ne suis pas très bon par contre
Si quelqu'un est libre .
Bravo à toi Piixx tu connaitra ton adversaire le 17
Ordina Open, Pays-Bas
Ouverture des inscriptions : Ouvert à ceux qui ne participe pas à Wimbeldon ou ceux qui sont sur d'être qualifié pour le tableau final de Wimbeldon
Cloture des inscriptions : 13/06/2009
Tirage au Sort : 13/06/2009
Debut du Tournoi : 13/06/2009
Fin du Tournoi (approximatif) : 30/06/2009
Type de Tournoi : Simple
Jour des rencontres : Jours pairs
Surface : gazon
Nombre maximum d'inscrits : 4 ou 8
Participants : Roddick(1), Agassi(2), Gulbis
Vainqueur :
Stuttgart
Ouverture des inscriptions : Ouvert à ceux qui ne participe pas à Wimbeldon ou ceux qui sont sur d'être qualifié pour le tableau final de Wimbeldon
Cloture des inscriptions : 13/06/2009
Tirage au Sort : 13/06/2009
Debut du Tournoi : 13/06/2009
Fin du Tournoi (approximatif) : 30/06/2009
Type de Tournoi : Simple
Jour des rencontres : Jours impairs
Nombre maximum d'inscrits : 4 ou 8
Participants : Moya(1), Blake(2), Rochus,
Vainqueur :
Londres
Ouverture des inscriptions : 12/06/2009
Cloture des inscriptions :
Tirage au Sort Qualifications : Après Rolland
Debut des qualifications : Après Rolland
Debut du Tournoi : Après Rolland
Fin du Tournoi (approximatif) : 16/08/2009
Type de Tournoi : Simple/Double
Jour des rencontres :
Nombre maximum d'inscrits :
Participants simples : Moya, Roddick, Tsonga, Kuerten, Gasquet, Almagro, Wawrinka, Stepanek, Rochus, Ancic, Llodra, Connors, Pioline, Ferrer, Verdasco, Noah, Gicquel, Berdych, Agassi, Blake, Monfils, Seppi, Sampras, Federer, Fish, Gulbis, Simon
Participants Doubles : Tsonga/Safin, Gasquet/Wawrinka, Pioline/Andreev, Gulbis/Rochus, Sampras/Noah, Federer/Montcourt, Blake/Agassi, Ferrer/Llodra
Vainqueur :
Petit rappel du calcul du classement
Le Calcul
Grand Chlem
-->Depart à 50 points pour le vainqueur du tournoi !
-->Ensuite on ajoute des points à ce nombre selon les classements présents ! S'il y a présence du N°1 on ajoute 16, du N°2 on ajoute en plus 15, du N°3 en plus 14, ..... jusqu'au N°16 ou on ajoute en plus 1 !
-->Ca donne un certain nombre (exemple : 176 points pour l'Open d'Australie) d'où on distribue ces points au vainqueur. Ensuite le finaliste gagne 60% des points calculé (176*0,6=106 : Exemple Australie). Les demi finalistes gagne 40% des points gagné (176*40%=70 : Exemple Australie). Les quart de finalistes -> 20%. Les Huitieme de finalistes -> 10% et les 1é tour -> 2,5%. Ceux qui sont éliminé au tour des qualifications (si jamais on a plus de 32 participants au Gd Chlem) gagne 2 points.
Masters
Vainqueur : 80pts
Finaliste : 40pts
Demi finalistes : 30pts
Quart de finalistes : 10pts
1é Tour : 3pts
International Championship
Si 16 participants
Vainqueur : 25pts
Finaliste : 15pts
Demi finalistes : 8pts
Quart de finalistes : 5pts
1é Tour : 2pts
Si 8 participants
Vainqueur : 20pts
Finaliste : 10pts
Demi finalistes : 6pts
Quart de finalistes : 2pts
Tournois
Même principe que les Grand Chlem à part qu'on part de 6 points et qu'il y a moins de participants.
Dernière modification par mash03 (14-06-2009 19:36:29)
Pages: 1 … 58 59 60 61 62 … 105