Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 48 49 50 51 52 … 105
Reste t-il de la place ?
playmo58 a écrit:
probléme si federer = piix
il joue les jours pair la fl cup et moi les jours impair
donc pb de concordance de calendrier
playmo58 a écrit:
j'ai l'impression que mon adversaire n'a plus de compte... j'espere ne pas perdre contre ses 120
mah tu devrais imposé un certain nombre de match sur fl pour s'inscrire dans ta compet... je suis son 2em match
Gone me voulait pour être son double ... Maintenant pour choisir un joueur de tennis
playmo58 a écrit:
playmo58 a écrit:
donc pb de concordance de calendrierplaymo58 a écrit:
j'ai l'impression que mon adversaire n'a plus de compte... j'espere ne pas perdre contre ses 120
mah tu devrais imposé un certain nombre de match sur fl pour s'inscrire dans ta compet... je suis son 2em match
Normalement le fautif est celui qui joue la FL Cup les jours impairs, car dans l'inscription c'est bien écris ''Jour des rencontres : Jours impairs'' donc faudra voir avec Mash ce que vous faites.
Oui Sylfaen.
Maitre_kincaid, je ne sais pas les joueurs qui sont libre, donc demande à Mash, si t'en veux un connu. ^^
leopold25 a écrit:
Oui Sylfaen.
Ok, y a t-il un formulaire à remplir et quels tennismans sont libres ?
leopold25 a écrit:
playmo58 a écrit:
playmo58 a écrit:
mah tu devrais imposé un certain nombre de match sur fl pour s'inscrire dans ta compet... je suis son 2em matchNormalement le fautif est celui qui joue la FL Cup les jours impairs, car dans l'inscription c'est bien écris ''Jour des rencontres : Jours impairs'' donc faudra voir avec Mash ce que vous faites.
Oui Sylfaen.
Maitre_kincaid, je ne sais pas les joueurs qui sont libre, donc demande à Mash, si t'en veux un connu. ^^
Le FL Cup est arrivé après T'es doué toi
Je m'en fou d'être connu sinon !!
Va sur le topic de recrutement, ici.
Sinon pour les joueurs, regarde à la 1ère page les agents libre, mais ce n'est pas tout à jour, donc faudra attendre Mash.
Je sais, pour ça que j'ai dis ''normalement'', parce que je me doute bien que c'est à cause de la FL Cup ...
Dernière modification par leopold25 (08-06-2009 12:28:28)
pas grave si c'est ma faute j'assume
je ferai wimbledon, j'avais pas vu que le jour des rencontre était les jours impair
c'est ma faute
dsl les gars
Dernière modification par playmo58 (08-06-2009 12:34:01)
leopold25 a écrit:
playmo58 a écrit:
playmo58 a écrit:
mah tu devrais imposé un certain nombre de match sur fl pour s'inscrire dans ta compet... je suis son 2em matchNormalement le fautif est celui qui joue la FL Cup les jours impairs, car dans l'inscription c'est bien écris ''Jour des rencontres : Jours impairs'' donc faudra voir avec Mash ce que vous faites.
Oui Sylfaen.
Normalement C'est piixx qui passe mais vu que cela est aussi arrivé pour Juamp dans l'autre demi Je vais changé le tablo et donc juamp joue playmo et Piixx jouera contre le gagnant Yankees/Sergio.Aguero et pour la finale on verra
Mais faites gaffe car les jours des rencontres est indiqués là c'est un exception vu que c'est le fl cup
mash03 a écrit:
leopold25 a écrit:
playmo58 a écrit:
Normalement le fautif est celui qui joue la FL Cup les jours impairs, car dans l'inscription c'est bien écris ''Jour des rencontres : Jours impairs'' donc faudra voir avec Mash ce que vous faites.
Oui Sylfaen.
Maitre_kincaid, je ne sais pas les joueurs qui sont libre, donc demande à Mash, si t'en veux un connu. ^^Normalement C'est piixx qui passe mais vu que cela est aussi arrivé pour Juamp dans l'autre demi Je vais changé le tablo et donc juamp joue playmo et Piixx jouera contre le gagnant Yankees/Sergio.Aguero et pour la finale on verra
Mais faites gaffe car les jours des rencontres est indiqués là c'est un exception vu que c'est le fl cup
juamp ou forfait elle est ou la diff
mash tu veux regarder nos calendrier.. je crois que c'est plutot juamp- pixx
je suis libre les jours impairs... en fait
Dernière modification par playmo58 (08-06-2009 12:40:13)
Pas grave j'aurais du te le préciser
Pour Maitre Kincaid et Sylfaen il y a le topic de recrutement pour les joueurs si non vous pouvez prendre des legendes du tennis comme certains ont fait
mash03 a écrit:
Pour Maitre Kincaid et Sylfaen il y a le topic de recrutement pour les joueurs si non vous pouvez prendre des legendes du tennis comme certains ont fait
On peut s'inventer des joueurs ? xD
Maitre_kincaid10 a écrit:
mash03 a écrit:
Pour Maitre Kincaid et Sylfaen il y a le topic de recrutement pour les joueurs si non vous pouvez prendre des legendes du tennis comme certains ont faitOn peut s'inventer des joueurs ? xD
invente toi des victoires plutôt
playmo58 a écrit:
mash je suis libre pour jouer les jour impair en atp race, donc en fait je ne suis pas fautif
Ok donc du coup ca sera toi qui jouera le gagnant Yankees/Sergio.aguero et Juamp qui joue Piixx
Kincaid
playmo58 a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
mash03 a écrit:
Pour Maitre Kincaid et Sylfaen il y a le topic de recrutement pour les joueurs si non vous pouvez prendre des legendes du tennis comme certains ont faitOn peut s'inventer des joueurs ? xD
invente toi des victoires plutôt
Oh fucking you xD !!!
oki mash tu as vu yankee est banni c'est qd leur match?
mp mash
mk tu ne serais pas un peut homo toi!! depuis taleur tu veux m'enc...
je file manger à taleur
Dernière modification par playmo58 (08-06-2009 12:47:40)
Rochus quand tu veux ou tu veux, non mais...
( simple RG propo envoyé )
13-06-2009 : Tsonga vs Rochus
olympique de minots VS The Halamario Eleven
Dernière modification par fabom (08-06-2009 13:07:27)
Halamario a écrit:
Accepté pour le 13 à 11h00.
J'vais vite te rendre disponible pour d'autres tournois.
Merci, mais pas besoin... je n'ai pas 10 compétitions en même temps.
Je veux dire que t'as plus besoin que moi de temps pour les autres compétitions, vu que tu participe a plein de compétitions, celle la n'est pas trés importante pour toi, elle est plus importante pour moi.
Pour les tournois c'est vrai mais je participe encore au double de toute façon.
Robredo vs Verdasco
1 - 3
Ok Thom tu connaitra ton adversaire ds un petit quart d'heure => Noah-Serra
Pages: 1 … 48 49 50 51 52 … 105