Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Halamario a écrit:
Je suis Rochus, pour finir ?
Oui à part si quelqu'un d'autre t'interesse Il y a Fernando Gonzales de dispo fin à toi de voir
Je vais rester sur Rochus.
Petites questions concernant les doubles. Il y a des équipes qui jouent ensemble sur plusieurs tournois ou à chaque tournoi, on choisit un nouveau partenaire ? Sur chaque circuit, il y a un double ?
Hala' -> si tu veux John Mc Enroe.
Je reste pas ici car j'ai pas trop le temps au miveau match donc dsl l'ATP Tour et bonne continuation.
Salut !
Halamario a écrit:
Je vais rester sur Rochus.
Petites questions concernant les doubles. Il y a des équipes qui jouent ensemble sur plusieurs tournois ou à chaque tournoi, on choisit un nouveau partenaire ? Sur chaque circuit, il y a un double ?
Tu peux toujours changé de partenaire comme en vrai mais c'est mieux de resté avec le même partenaire si tu veux avoir une bonne classement dans la classement ATP doubles Sur chaque tournoi il n'y a pas toujours de doubles que les grands tournois (Gd Chlems + Masters) J'espere avoir été clair
Moi je veut bien Hala' !!
Meme si je suis pas trop de ton niveau !
Moi aussi je chercherai bien un partenaire pour les doubles. ^^
Si quelqu'un veut.
Ou toi Vitooo !
seppi vs clement
le 15 avril a 1H00
Moi je veut bien Halamario
Normalement je perd seb car je veut bien gagner 1 fois contre un gros mais pas 2
Gareth-Bale a écrit:
Moi je veut bien Halamario
Normalement je perd seb car je veut bien gagner 1 fois contre un gros mais pas 2
TU SAIS AVEC FL JE ME MEFIE
Moi pas trop car franchement je préfère te voir aller en finale car tu le merite que de me voir moi et que je le merite pas
En plus je suis meilleure que les autre on va cartonner
Sinon au prochain défiPersonne a la CJB je te met un truc impossible .........[réfléchit] non en fait tu va kiffer ...
Je vais prendre mon juju comme partenaire. Les Bisounours feront équipe ensemble.
Pas trop dur le prochain défipersonne hein. Je viens de te prendre comme partenaire, faut me remercier de ce privilège et de cet honneur.
Je cherche encore un partenaire !
salut a tous je peut encore participer au tournoi de rolland garros si oui envoyer moi un mp merci
$
Oui bien sur Kan' je t'inscrit Ju et Hala vous participé donc à Rolland en doubles ?
Ceux qui cherche un partenaire de double :
Vitoo007
le_fou_du_psg
Benji_03
florianavionom
Le Debut de Rolland Garros va être avancé à Mecredi vu le grand nombre de participants
Si Benji_03 veut bien, je me mets avec lui.
Gareth-Bale a écrit:
seb76480 tu veut jouer le 15 Mai cher toi ?? si oui j'ai envoyé la proposition
et fabom tu dit que je me conecte pas souvent mais je me conecte 1 fois par jour et je vais pas que sur ATP Tour
J'ai pas dis ça, j'ai dis "si tu te connecte une fois par semaine on est mal", donc comme c'est pas le cas, c'est cool ^^
Halamario a écrit:
Je suis ok pour R-G en double.
on va tout déchirer Bon on dira que tu es un peu mauresmo et moi cornet contre la russie mais je ferais de mon mieux on peut voir grand
Ok pour vous Ben contacte Benji et previens moi assez rapidement si vous participez en double