Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 19 20 21 22 23 … 105
euh pardonnez ma question con mais je joue contre qui en double ? je veut dire je sais : andreev et clément mais lequel des deux je dois jouer... euh exploser ^^ ?
J'reste en course pour les qualifications après une belle victoire 5-0.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2627912
fbands a écrit:
euh pardonnez ma question con mais je joue contre qui en double ? je veut dire je sais : andreev et clément mais lequel des deux je dois jouer... euh exploser ^^ ?
Tu doit jouer celui qui est a ton "niveau", si tu est le meilleur de ton double au classement, tu doit jouer le meilleur de leur double au classement, mais la en l'ocurrence les 2 joueurs n'ont aucun points, donc tu joue le meilleur par raport a la moyenne (comme tu est le mieux placer de ton double), et donc tu joue Krnage.
Tout sa pour sa. ^^
fbands a écrit:
Le deroulement : le meilleur classé (en simples) de l'équipe A joue le meilleur classé (en simples) de l'équipe B et le moins bon classé de l'équipe A joue le moins bon classé de l'équipe B si 2 joueurs d'une même équipe n'ont pas de classement c'est ensuite fait par la moyenne
Tu vas voir en première page ton classement et le mien, ainsi que celui de nos deux adversaires et tu as ta réponse.
J'espère que t'es chaud boulette pour tout péter.
seb76480 a écrit:
felicitation a fabom pour sa victoire nette contre moi en finale du tournoi de serbie
6-1
le principal est le jeu et l'esprit fair play
je gagnerai la prochaine fois
Merci, il y'avait longtemps que je n'avais pas été aussi efficace ^^
Bonne chance pour la suite seb'.
Beau match de Tsonga, c'est toujours quelques points de gagner pour le classement et une ligne au palmares.
Je vais essayé de gagner un peu en double aussi, car pas trop de bon match jusqu'à maintenant.
Je joue Jonumber10 le 19 en Simple et le 20 en double
2 Victoires j'espere
Thib. a écrit:
fbands a écrit:
Tu doit jouer celui qui est a ton "niveau", si tu est le meilleur de ton double au classement, tu doit jouer le meilleur de leur double au classement, mais la en l'ocurrence les 2 joueurs n'ont aucun points, donc tu joue le meilleur par raport a la moyenne (comme tu est le mieux placer de ton double), et donc tu joue Krnage.
Tout sa pour sa. ^^
tout sa pour me dire que je vais me prendre une piquette contre mon toto adoré merci thib
Bon hala on les explose et on en parle plus je me tape Krnage
J'ai envoyé une mp pour jouer mon tour de rolland le 21, j'attends la réponse et je te tiens au courant mash'
fbands a écrit:
Thib. a écrit:
fbands a écrit:
Tu doit jouer celui qui est a ton "niveau", si tu est le meilleur de ton double au classement, tu doit jouer le meilleur de leur double au classement, mais la en l'ocurrence les 2 joueurs n'ont aucun points, donc tu joue le meilleur par rapport a la moyenne (comme tu est le mieux placer de ton double), et donc tu joue Krnage.
Tout sa pour sa. ^^tout sa pour me dire que je vais me prendre une piquette contre mon toto adoré merci thib
Bon hala on les explose et on en parle plus je me tape Krnage
Exactement, tout sa pour te dire que tu va perdre. ^^
seb76480 a écrit:
Antoine.10 a écrit:
seb76480 a écrit:
si c'est pour le double les penos sont pas obligatoire pour le terrain c'est a vous de choisiron se fais quand le match de double??
je suis libre a partir du 25 antoine donc le 25 ou apres tu me dit quand et je reserve la date sachant que je ne joue pas la fl cup
le 25 ok ?!
Halamario a écrit:
Puisque je rencontre Gareth-Bale en simple ET en double. Peux-t-on faire compter notre rencontre du 21 comme compte double ?
Si vous êtes tous les 2 d'accord et que Gareth passe son premier tour oui
J'attendrai demain, la fin de son match face à William pour le premier tour, avant de lui envoyer la proposition de match. De toute façon, on joue le 21, c'est sûr. Maintenant, reste à savoir si c'est une rencontre simple ou compte double. C'est à Gareth-Bale de jouer.
Allez Bob Bryan ce soir 18h00 !
En double encore du lourd
Roland Garros
Del Potro VS Ernests Gulbis
19-05-2009 Heure : 18:00
PHM est inactif, fin elle ne s'est pas connecté depuis un bon bout de temps. =/
juamp a écrit:
Roland Garros
Del Potro VS Ernests Gulbis
19-05-2009 Heure : 18:00
??? Pourtant tu as un match avant
1er Tour de Roland Garros en Double : Bob Bryan - Roger Federer : Click Here SVP
Pour le double :
Noah vs Versasco
Si jamais midnight me le co,firme
Pages: 1 … 19 20 21 22 23 … 105