Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 15 16 17 18 19 … 105
mash03 a écrit:
pierredu5930 a écrit:
Toujours 14ème mondiale.
Ca va tu te maintien bien Moi 5é mais ca va pas durée
Oui ça va j'assure un minimum
Mais là avec Roland Garros, j'affronte Fbands Et si je me qualifie j'affronte je crois Halamario qui va certainement passer les quaifications ou Juamp. En gros l'exploit serait de taille.
pierredu5930 a écrit:
mash03 a écrit:
pierredu5930 a écrit:
Toujours 14ème mondiale.
Ca va tu te maintien bien Moi 5é mais ca va pas durée
Oui ça va j'assure un minimum
Mais là avec Roland Garros, j'affronte Fbands Et si je me qualifie j'affronte je crois Halamario qui va certainement passer les quaifications ou Juamp. En gros l'exploit serait de taille.
Tirage compliqué alors Mais je pense lancé dans les jours qui viennent un tournoi en simples pour les éliminé
Ce serait cool ça
Avec des points quand même ou pas ?
haas bat seppi 4-3
degoute lui 4 tirs 4 buts moi plus de tirs mais juste 3 buts
enfin reste le double pour RG
seb76480 a écrit:
haas bat seppi 4-3
enfin reste le double pour RG
Oui j'ai vu, toujours pas de réussite en simples dans cette compet Fin si tu est en final à Serbie peut être l'exploit contre Tsonga 9é mondiale
mash03 a écrit:
seb76480 a écrit:
haas bat seppi 4-3
enfin reste le double pour RGOui j'ai vu, toujours pas de réussite en simples dans cette compet Fin si tu est en final à Serbie peut être l'exploit contre Tsonga 9é mondiale
oui pourquoi pas on verra
Mat' , c'est une bonne idée de faire un nouveau tournoi pendant Roland, regarde ici, c'est le calendrier, je sais pas lequel prendre. http://www.eurosport.fr/tennis/calendar … ?menu=1979
Salut
c'est normal que les frères BRYAN ne soient pas inscrits dans le double de R Garros ?
Paris
Ouverture des inscriptions : 01/05/2009
Cloture des inscriptions : 14/05/2009
Tirage au Sort Qualifications : 15/05/2009
Debut des qualifications : 15/05/2009
Debut du Tournoi : 22/05/2009
Fin du Tournoi (approximatif) : 31/06/2009
Type de Tournoi : Simple/Double
Jour des rencontres :
Surface : terre-battue
Nombre maximum d'inscrits :
Participants simples : Murray.A(1), Moya(2), Blake(3), Del Potro(4), Roddick(5), Eysseric(6), Agassi(7), Davydenko(8), Tsonga, Nalbandian, Benneteau, Gasquet, Nadal, Chardy, Monfils, Gulbis, Simon, Berdych, Wawrinka, Fish, Stepanek, Serra, Mathieu, Sampras, Tursnov, Noah, Haas, Bolleli, Seppi, Verdasco, Dimitrov, Federer, Mahut, Cilic, Murray.J, Querry, Gicquel, Clément, Almagro, Grosjean, Santoro, Kuerten, Robredo, Llodra, Rochus, Escudé, Ancic
Participants Doubles : Blake/Agassi(1), Murray.A/Roddick(2), Safin/Tsonga(3), Gasquet/Wawrinka(4), Bolleli/Seppi, Sampras/Noah, Dimitrov/Federer, Fish/Stepanek, Nalbandian/Benneteau, Eysseric/Escudé, Davydenko/Verdasco, Kuerten/Gicquel, Gulbis/Rochus, Berdych/Almagro, Mahut/Robredo, Serra/Gil, Clément/(Krnage), Bryan/Bryan
Vainqueur :
Simples
Qualifications
Tableau Final
Doubles
(à venir)
Voila rectifier.
Dernière modification par Thib. (16-05-2009 15:44:32)
Hass - Serra , proposition de match envoyé
Bonjour j'adore le tennis d'ailleurs j'en fait plutot pas mal j'aimerai m'inscrire avec John Mc Enroe si possible
Excuse moi je ne l'avais pas vu
Nom d'équipe : Fan Bordeaux
Pseudo : Darkdevil43
Nom du joueur que tu voudrais représenter : J.Mc Enroe
Places dans le stade : 5000
Moyenne de points : 120
Ok, tu as lu les règles et le déroulement ?
Je t'es envoyer le MP de bienvenue.
Dernière modification par Thib. (16-05-2009 17:16:59)
Ce soir je pense, ou demain. Car Mash attends la réponse d'un membre, vaut voir si il se connecte aujourd'hui ou pas. ;
Dernière modification par Thib. (16-05-2009 17:26:02)
Une place de libre à Rolland en simples après le forfait d'Almagro, critère pour être son remplacant : être libre demain Au premier arrivé
Dommage du coup Almagro est remplacé par Lopez
Rafiii a écrit:
C'est qui Lopez?
Jeanfredo
Rafiii a écrit:
Connais pas
C'te honte de ne pas me connaitre
Pages: 1 … 15 16 17 18 19 … 105