Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Invasion de l'UCF
Dernière modification par Rom4iin (11-05-2009 19:55:24)
Rom4iin a écrit:
Invasion de l'UCF
Oui. ^^
Faut que tu finisse ton post des inscrits.
Fais Gicquel en premier
Voila nous avons poser notre candidature avec JL pour s'inscrire pour votre aventure ;et je souhaite des que vous aurez accepté nos dossiers, nous inscrire pour le double de RG merci d'avance les gars.
legoaleador a écrit:
Voila nous avons poser notre candidature avec JL pour s'inscrire pour votre aventure ;et je souhaite des que vous aurez accepté nos dossiers, nous inscrire pour le double de RG merci d'avance les gars.
Ouais ! et pourtant on est pas trop terre battue mais bon
Vous inquiétez pas les gars, vous êtes accepté
Et pour le double, comme Mash n'a pas encore fais le tirage du double sa devrais être bon.
Mash, je me suis permis de poster le tableau de RG comme y'a eu du nouveau.
Paris
Ouverture des inscriptions : 01/05/2009
Cloture des inscriptions : 14/05/2009
Tirage au Sort Qualifications : 15/05/2009
Debut des qualifications : 15/05/2009
Debut du Tournoi : 22/05/2009
Fin du Tournoi (approximatif) : 31/06/2009
Type de Tournoi : Simple/Double
Jour des rencontres :
Surface : terre-battue
Nombre maximum d'inscrits :
Participants simples : Murray.A(1), Moya(2), Blake(3), Del Potro(4), Roddick(5), Eysseric(6), Agassi(7), Davydenko(8), Tsonga, Nalbandian, Benneteau, Gasquet, Nadal, Chardy, Monfils, Gulbis, Simon, Berdych, Wawrinka, Fish, Stepanek, Serra, Mathieu, Sampras, Tursnov, Noah, Haas, Bolleli, Seppi, Verdasco, Dimitrov, Federer, Mahut, Cilic, Murray.J, Querry, Gicquel, Clément, Almagro, Grosjean, Santoro, Kuerten, Robredo, Llodra, Rochus, Escudé, Ancic
Participants Doubles : Blake/Agassi(1), Murray.A/Roddick(2), Safin/Tsonga(3), Gasquet/Wawrinka(4), Bolleli/Seppi, Sampras/Noah, Dimitrov/Federer, Fish/Stepanek, Nalbandian/Benneteau, Eysseric/Escudé, Davydenko/Verdasco, Kuerten/Gicquel, Gulbis/Rochus, Berdych/Almagro, Mahut/Robredo, Bryan/Bryan
Vainqueur :
Simples
Qualifications
Tableau Final
(à venir)
Doubles
(à venir)
Dernière modification par Thib. (11-05-2009 21:19:46)
Bonsoir pas le temps ce soir je met à jour demain plus de temps
Bienvenue aux nouveaux
Ceux qui ont programmé leurs matchs merci de m'envoyer un mp
Dernière modification par mash03 (11-05-2009 21:33:22)
Pour le double , je prend le premier qui est seul
Finale Tournoi de Munich
Victoire de Almagro sur Del potro
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2611920
Dernière modification par juamp (12-05-2009 06:55:36)
Voilà hier j'étais pas mal occupé donc là je met à jour
Bienvenue à Krnage, legoaleador, Jeanfredo ainsi que Jean ami vendéen
J'espère que vous avez compris le principe du compet. Je pense que Thib vous a envoyé le mp de bienvenue, j'explique en bref ca fait depuis Decembre que l'ATP Tour est en cours c'est un sorte de carrière amical, vous pouvez partcipez aux tournois proposé sachant que certains remporte plus de points que d'autres de plus vous pouvez (normalement sauf accord de ma part) participer à un tournoi à la fois.
Ensuite Pour Rolland comme vous voyez les simples sont commencé "mais" surment certains entraineurs qui sont inscrit ne jouerons pas leur match ou n'aura pas le temps vu le court delai donc si certains entre vous ont un calendrier peu chargé je peux vous mettre sur la liste d'attente si non il y a toujours les doubles (depechez vous aussi car ca commence à être chargé et je risque de faire les tableaux demain ). Si non si vous voulez que faire des simples il y a 3 tournois en juin ainsi que Wimbeldon en juillet Voilà j'espere avoir fait le tour
Si non Juamp merci pour le resultat Benjamiin faudra que tu recupere ton gain de 100bonus auprès de Seb
Enfin je remercie Thib d'avoir bien pris ma place hier, très bon choix de co-gérant
Dernière modification par mash03 (12-05-2009 17:48:45)
Moi je veut Bien Beuvais60 Faire le Double avec toi !!
Envoi moi un MP si tu es d'accord car Je pars maintenant !!
les tableaux de simple vont arriver?? car si il y a un qualifié est qu'on doit jouer contre lui, ça avancerai???
Pour l'instant ca avance pas
alors tu ne vas pas le mettre !! STP
Demain éventuellement
salut ja igagner contre benneteau au tournoi de barcelone contre qui vais je jouer le procahin match ?
ok je regarde mon calendrier est je te le dis de suite
je suis dispo le 15 et le 17 mais tu veurt la match a que heure
Mach la demi finale contre seb aura lieu le 15 Mai et le match de qualification contre willam- aura lieu le 21 Mai
j'ai_ envoye une propo a ludo33 pour les qualifs de rolland garros j'attend la reponse
seppi vs haas
Gareth-Bale a écrit:
Mach la demi finale contre seb aura lieu le 15 Mai et le match de qualification contre willam- aura lieu le 21 Mai
21 mai c'est trop tard pour la Qualif vu que tu aura un 2é tour de qualif après et les qualifs doit etre terminé pour le 22
mash03 a écrit:
Gareth-Bale a écrit:
21 mai c'est trop tard pour la Qualif vu que tu aura un 2é tour de qualif après et les qualifs doit etre terminé pour le 22
est ce que j'ai un match de qualif là?
parce que je vois pas bien sur le tableau