Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 20 21 22 23 24 … 79
drogba2006 a écrit:
Question très con : comment Moya peut faire l'Open d'Australie et Dubaï en même temps ?
L'open d'australie a été tellement retardé que j'ai fait une exception mais ca n'arrivera pas deux fois vu que je serais plus stricte avec les dates limites
Si non là je suis surpassé je vais essayé de faire les tableaux
Et il aura les points des deux tournois ?
fabom a écrit:
Demi finale Dubai
olympique de minots VS Santa Panaria
Lieu : Neutre
Mode : Avec pénalties
Spectateurs :
Heure : 01:00
date : 25.02.2009
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2432887
Je suis en finale , mon adversaire doit être libre le 26 si possible pour jouer la finale, car aprés j'ai des matchs de programmer et a programmé mais j'attend au cas ou il ne serait pas dispo pour jouer...
Merci
Dernière modification par fabom (25-02-2009 03:07:45)
fabom a écrit:
fabom a écrit:
Demi finale Dubai
Spectateurs :
date : 25.02.2009http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2432887
Je suis en finale , mon adversaire doit être libre le 26 si possible pour jouer la finale, car aprés j'ai des matchs de programmer et a programmé mais j'attend au cas ou il ne serait pas dispo pour jouer...
Merci
pourquoi jaurai pas les points pour les deux tournoi
et pourquoi je serai penalisee alors que jai toujpurs ete a l'heure pour mes match et que jai atendu tres longtemp pour jouee ma demi finale et finale
ton adversaire est libre pour le 26 tu vois je suis libre pour les dates quon me demande alorrs pourquoi jaurai pas les points pour les deux tournoi.???????
l'open d'australie comptait pour le mois de janvier celui de dubai pour le mois de fevrier alors pourquoi jaurai pas les points pour les deux tournois??????? fabom
Dernière modification par om45 (25-02-2009 10:56:11)
Tu auras les points OM, mais il faut savoir que c'est la dernière fois que quelqu'un fait 2 tournois en même temps. A l'avenir celui qui sera en retard sera sanctionné par un forfait par exemple
je suis d'accord mais moi jai fait ca pour evitez de prendre du retard et jai eu l'accord de mash jai toujours ete a l'heure et on on m'embete
dorenavent je narrangerai plus personnes et si l'adversaire n'est pas la le jour j je demande sanction
non de diou
demande envoyee pour la finale de dubai pour le 26 comme la demande mon adversaire
a tout le monde
finale du tournoi de dubai ce soir a 18h00
Dernière modification par om45 (26-02-2009 09:11:30)
Finale de Marseille aujourd'hui à 12h Que de finales en ce 26 février ^^
Je ne peux pas perdre ce tournoi, c'est celui qu'il faut gagner !
drogba2006 a écrit:
Finale de Marseille aujourd'hui à 12h Que de finales en ce 26 février ^^
Je ne peux pas perdre ce tournoi, c'est celui qu'il faut gagner !
Et c'est aussi celui où tu m'as éliminé
C'est vrai ^^
La finale : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2435803
C'est quand que je passe le premier tour
Tkt ça arrivera un jour ^^
Il arrive quand le programme des coupes du mois de Mars
Oui ce qui se font vite sortir après non plus rien
Coupe Davis en mars Vous recevrez les MP prochainement
Victoire de Blake à l'Open 13 de Marseille au Tie Break ! 1-1 (3-1)
Moi j'espère passer le 1er tour la prochaine fois
la finale du tournoi de dubai
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2436450
Dernier finale donc le 1er mars entre Roddick (Mash) et Murray (Fak)
Om tu n'est pas sanctionné vu que ce n'était pas ma faute et tu as eu mon accord mais on va dire que l'Open d'Australie c'était un essai, je serais plus stricte pour les prochains
Le Classement ATP sera publié le 1er Mars après la finale de Buenos Aires
mash03 a écrit:
Dernier finale donc le 1er mars entre Roddick (Mash) et Murray (Fak)
Om tu n'est pas sanctionné vu que ce n'était pas ma faute et tu as eu mon accord mais on va dire que l'Open d'Australie c'était un essai, je serais plus stricte pour les prochains
Le Classement ATP sera publié le 1er Mars après la finale de Buenos Aires
oui ok merci
mais il falait que ca arrive pour pouvoir rectifiee les pb pour la suite
Tout à fait faut toujours apprendre de ses erreurs, je pense que ca se dit
victoire de carlos moya 2 set a 0 au tournoi de dubai
bravo a toi fabom pour match
drogba2006 a écrit:
Victoire de Blake à l'Open 13 de Marseille au Tie Break ! 1-1 (3-1)
Bien joué à Blake! Deuxième défaite consécutive en finale de tournoi contre ce joueur! Ma bête noire dans cette compétition.
J'ai hâte de reprendre la compétition dans un prochain tournoi, je suis actuellement en coupe durant les jours pairs pour le mois de mars.
om45 a écrit:
fabom a écrit:
fabom a écrit:
Demi finale Dubai
Spectateurs :
date : 25.02.2009http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2432887
Mercipourquoi jaurai pas les points pour les deux tournoi
et pourquoi je serai penalisee alors que jai toujpurs ete a l'heure pour mes match et que jai atendu tres longtemp pour jouee ma demi finale et finale
ton adversaire est libre pour le 26 tu vois je suis libre pour les dates quon me demande alorrs pourquoi jaurai pas les points pour les deux tournoi.???????
l'open d'australie comptait pour le mois de janvier celui de dubai pour le mois de fevrier alors pourquoi jaurai pas les points pour les deux tournois??????? fabom
Je m'en tape, je demande si tu as les points des deux tournois, vu que l'on avait pas le droit, tu vas avoir des points que nous n'allons pas avoir ^^
J'ai toujours fait mes matchs dans les temps, j'ai aussi attendu des semaines avant de jouer, c'est pour ça, j'aurai bien voulu m'inscrire a tous ;les tournois pour avoir plus de point.
Pas besoin de t'énervé, et reconnait que c'est pas fair play pour les autres.
om45 a écrit:
victoire de carlos moya 2 set a 0 au tournoi de dubai
bravo a toi fabom pour match
Bravo a toi, j'ai pas encore ton niveau.
Dernière modification par fabom (27-02-2009 00:58:39)
Je m'en tape, je demande si tu as les points des deux tournois, vu que l'on avait pas le droit, tu vas avoir des points que nous n'allons pas avoir ^^
J'ai toujours fait mes matchs dans les temps, j'ai aussi attendu des semaines avant de jouer, c'est pour ça, j'aurai bien voulu m'inscrire a tous ;les tournois pour avoir plus de point.
moi pas fairplay????
escuse moi mais tu a le drois qua un tournoi par mois alors je vois pas le probleme fabom tu te prend la tete pour riens et jai eu l'autorisation de mash et je lui est demande avant de faire les matchs en aucun cas je vous ai fait ca dans le dos
et maintenant si tu a qq chose a me dire tu me le dis par mp ok ce nest pas un lieu pour se prendre la tete le forum , et la je vais te dire les choses ici et apres fini.
etr je me repete si tu lis biens le reglement tu a le droit qua un tournoi par mois sinon ca serai trop facile pour alignez les points il y a truc que je supporte pas cest qu'on dise que je sois pas fairplay
jai toujours arangee les gens sur footland offert des bonus et jen pase demande a la ctm si je suis pas fairplay ou aux equipes que jai rencontree et si tu le desire je quitte l'atp tour comme ca il y aura plus de pb et au lieu de me prendre la tete tu ferai biens de prendre la tete aux mec qui sont en retard dans les tournoi au lieu de me prendre la tete a moi ok:mad:
tu me decois
om45 a écrit:
moi pas fairplay????
escuse moi mais tu a le drois qua un tournoi par mois alors je vois pas le probleme fabom tu te prend la tete pour riens et jai eu l'autorisation de mash et je lui est demande avant de faire les matchs en aucun cas je vous ai fait ca dans le dos
et maintenant si tu a qq chose a me dire tu me le dis par mp ok ce nest pas un lieu pour se prendre la tete le forum , et la je vais te dire les choses ici et apres fini.
etr je me repete si tu lis biens le reglement tu a le droit qua un tournoi par mois sinon ca serai trop facile pour alignez les points il y a truc que je supporte pas cest qu'on dise que je sois pas fairplay
jai toujours arangee les gens sur footland offert des bonus et jen pase demande a la ctm si je suis pas fairplay ou aux equipes que jai rencontree et si tu le desire je quitte l'atp tour comme ca il y aura plus de pb et au lieu de me prendre la tete tu ferai biens de prendre la tete aux mec qui sont en retard dans les tournoi au lieu de me prendre la tete a moi ok:mad:
tu me decois
Non ne pars pas !
En effet fabom je ne vois pas où est le problème étant donné que ça revient au même pour om de faire un tournoi en février et un en mars et d'autre personne ayant participé à l'open d'australie participe cette semaine aux autres tournois donc le seul truc selon toi qu'à mal fait om c'est d'être allez loin à l'open d'australie (demi finale ou finale je crois ) or ce tournoi aurait du être terminé fin février.
Houla, perso on m'a dit non quand je voulais faire deux tournois, c'est pour ça que je ne comprenais pas ^^
Mais si c'est le tournois de Janvier, y'a pas de soucis, il suffit d'expliquer les choses quand il y'a une interrogation.
Merci titihenry44 pour l'explication claire.
La base de ma question plus haut ^^
Dernière modification par fabom (27-02-2009 11:52:36)
Pages: 1 … 20 21 22 23 24 … 79