Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 76 77 78 79 80 … 85
Oui car pas de nul au tennis
mash03 a écrit:
Date limite des matchs de poules le 30
Si les matchs ne sont pas fait pour cette date, le match sera consideré comme perdu pour les 2 équipes
Matchs à programmer :
Hala-Thomasoa
Hala-Nastox
Nastox-Jobodan
Jonumber-nasri-cissé
salut mash
tu le fait quand le tableau de basel ?
mash03 a écrit:
mash03 a écrit:
Si les matchs ne sont pas fait pour cette date, le match sera consideré comme perdu pour les 2 équipes
Matchs à programmer :
Hala-Thomasoa
Hala-Nastox
Nastox-Jobodan
Jonumber-nasri-cissé
Je demande un délai jusqu'au 3 inclus. J'ai pas mal de matchs de compétitions que j'ai du programmer et je suis en championnat. De plus, j'aurais été dans les temps si Nastox avait bien voulu compter double le match du 21...
Sans parler du fait que le calendrier de Thomasoa et le mien sont incompatibles, la première date possible pour un match face à lui c'est le 3.
Halamario a écrit:
mash03 a écrit:
mash03 a écrit:
Matchs à programmer :
Hala-Thomasoa
Hala-Nastox
Nastox-Jobodan
Jonumber-nasri-cisséJe demande un délai jusqu'au 3 inclus. J'ai pas mal de matchs de compétitions que j'ai du programmer et je suis en championnat. De plus, j'aurais été dans les temps si Nastox avait bien voulu compter double le match du 21...
Sans parler du fait que le calendrier de Thomasoa et le mien sont incompatibles, la première date possible pour un match face à lui c'est le 3.
Vos calendriers était compatibles lors du tirage Si non ok pour 3 jours supp mais pas plus Hala ...
Allez on se dépèche
Mahut - Fish (Titihenry), pour les doubles des Masters de Paris. Bon match !
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3038494
Edit: Perdu 2-0, 2buts dans les 5 dernières minutes.. Titi et Flo vont devoir s'affronter. ^^
Dernière modification par vitoo007 (25-11-2009 15:49:46)
Halamario a écrit:
mash03 a écrit:
mash03 a écrit:
Matchs à programmer :
Hala-Thomasoa
Hala-Nastox
Nastox-Jobodan
Jonumber-nasri-cisséJe demande un délai jusqu'au 3 inclus. J'ai pas mal de matchs de compétitions que j'ai du programmer et je suis en championnat. De plus, j'aurais été dans les temps si Nastox avait bien voulu compter double le match du 21...
J'en conclus donc que notre match se fait le 3
Que je suis intelligent
vitoo007 a écrit:
Mahut - Fish (Titihenry), pour les doubles des Masters de Paris. Bon match !
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3038494
Edit: Perdu 2-0, 2buts dans les 5 dernières minutes.. Titi et Flo vont devoir s'affronter. ^^
Exact fish arrache une belle dans les dernières minutes
Bien joué à toi
thomasoa a écrit:
Halamario a écrit:
mash03 a écrit:
Je demande un délai jusqu'au 3 inclus. J'ai pas mal de matchs de compétitions que j'ai du programmer et je suis en championnat. De plus, j'aurais été dans les temps si Nastox avait bien voulu compter double le match du 21...
Sans parler du fait que le calendrier de Thomasoa et le mien sont incompatibles, la première date possible pour un match face à lui c'est le 3.J'en conclus donc que notre match se fait le 3
Que je suis intelligent
Match contre Halamario pour le 2 donc. Tu le programmeras et à 12h. Merci.
Je n'ai rien a faire !!!!!!
Halamario a écrit:
Merci de demander si l'heure m'arrange.
Mais midi me va très bien.
T'as choisi la date, j'ai choisi l'heure. Ca ne peut être plus simple.
Au fait mash, petite question, c'est les deux premiers de chaque poules qui passent ? Parce que dans ce cas je vais devoir battre et Halamario et Jobodan.
Dans le catch quelqu'un est -il pour rey mystério ?????
jos93 a écrit:
Dans le catch quelqu'un est -il pour rey mystério ?????
Nastox a écrit:
Halamario a écrit:
Merci de demander si l'heure m'arrange.
Mais midi me va très bien.T'as choisi la date, j'ai choisi l'heure. Ca ne peut être plus simple.
Au fait mash, petite question, c'est les deux premiers de chaque poules qui passent ? Parce que dans ce cas je vais devoir battre et Halamario et Jobodan.
2 premiers oui
Tout est entre mes mains donc ...
Et, même si je parviens à battre Halamario et dans le même temps Jobodan, nous ne sommes même pas sûr de passer.
J'peux pas la faire, j'suis aussi en ignoré.
Dernière modification par Nastox (27-11-2009 18:20:14)
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3043783
Match double !
pierredu5930 a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3043783
Match double !
Défaite 2-1. Victoire de Gasquet et Wawrinka sur les deux matchs: 7-2. Bien joué. ^^
Il me reste plus que contre Simon a joué, et j'aurais fini pour les doubles de Paris !
Pages: 1 … 76 77 78 79 80 … 85