Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 28 29 30 31 32 … 85
Antoine.10 a écrit:
http://91.121.188.72/infos/amicaux.php?id=2898172 victoire!
bonsoir tout le monde
antoine tu doit jouer contre moi donc envoie ta propo quand tu veut avec l'heure que tu veut
Cool j'avais perdu 5-1 jeudi et maintenant j'ai fais égalité
leopold25 a écrit:
sysy-fc a écrit:
je m'inscrit a l'us open , mais sa je t'avais déja dit mash .
sinon normalement je m'inscrit en double avec nastox si sa convient toujour.
désoler d'etre peux présent mais j'ai des probs avec mon pc .'Faudra juste qu'on prévoie notre match, j'ai pas pu voir si t'as lu mon MP vu que F-L ne marche pas. ^^
Victoire de Monfils face à Mahut : 2,35
Total : 2,35
Mise : 70€
Gains : 164,5€
Voilà pour ma 3ème carte de la semaine.
je peux savoir quel match , ??
j'ai jouer un match et j'ai été éliminer direct. je pense pas devoir jouer un match ....
si oui faudras me dire lequel . et aucun mp de ta part je me demande si tu te trompe pas un ptit peu .
sysy-fc a écrit:
leopold25 a écrit:
sysy-fc a écrit:
désoler d'etre peux présent mais j'ai des probs avec mon pc .'Faudra juste qu'on prévoie notre match, j'ai pas pu voir si t'as lu mon MP vu que F-L ne marche pas. ^^
Voilà pour ma 3ème carte de la semaine.je peux savoir quel match , ??
j'ai jouer un match et j'ai été éliminer direct. je pense pas devoir jouer un match ....
si oui faudras me dire lequel . et aucun mp de ta part je me demande si tu te trompe pas un ptit peu .
Japon
Ouverture des inscriptions : 10/09/2009
Cloture des inscriptions : 13/09/2009
Tirage au Sort : 13/09/2009
Debut du Tournoi : 14/09/2009
Fin du Tournoi (approximatif): 30/09/2009
Type de Tournoi : Simple
Jour des rencontres : Jours impairs
Surface : dur
Nombre maximum d'inscrits : 8
Participants : Blake(1), Del potro (2), Wawrinka, Monfils , Mahut, Vliegen, Djokovic, Chardy
Vainqueur :
Les Points
Vainqueur : 38pts
Finaliste : 19pts
Demi finalistes : 9pts
1é Tour : 3pts
Les Gains
Vainqueur : 100 bonus
Dernière modification par playmo58 (19-09-2009 04:23:46)
sysy-fc a écrit:
leopold25 a écrit:
sysy-fc a écrit:
Voilà pour ma 3ème carte de la semaine.je peux savoir quel match , ??
J'ai même pas eu le temps de te l'envoyer, mais regarde le post de Playmo.
iceman4000 a écrit:
Desoler romaro pour le score aussi gros
Moi aussi je m'inscrit pour l'US OPEN en simple et en double je suis normalement deja inscrit
La journée de jeudi a été rejouée !
Et dire que j'aurais presque pu gagner xD ... M'enfin, j'ai perdu que 3-1 au lieu de 6-0 ... ça m'arrange pour la motiv' perso ^^ Et puis surtout, j'ai plus de blessé grave ^^
Nas' > Si tu passes, et que le double a l'US te tente, on est parti hein ...
Dernière modification par romarofoot (19-09-2009 09:53:54)
romarofoot a écrit:
iceman4000 a écrit:
Desoler romaro pour le score aussi gros
Moi aussi je m'inscrit pour l'US OPEN en simple et en double je suis normalement deja inscritLa journée de jeudi a été rejouée !
Et dire que j'aurais presque pu gagner xD ... M'enfin, j'ai perdu que 3-1 au lieu de 6-0 ... ça m'arrange pour la motiv' perso ^^ Et puis surtout, j'ai plus de blessé grave ^^
Nas' > Si tu passes, et que le double a l'US te tente, on est parti hein ...
Ouf je me suis dit avec la chance que j'ai je vais pommer
Content que tu a plus de blesser
Merci Mash
Dernière modification par iceman4000 (19-09-2009 10:40:12)
Victoire de Vliegen face à Del Potro : 6,30
Total : 6,30
Mise : 15€
Mahut - Monfils, à 18h .
Carte Juamp
Victoire de Monfils : 2,35
Victoire de Vliegen : 6,30
mise : 30 euros
gain : 444.15
ok leopold desoler je n'avais pas vu que j'ai été inscrit au tournoi du japon , vu qu'il etait normalement rempli. (de + j'ai eu mon pc qui a rendu l'ame donc pas facile de me connecter comme je veux )
regarde mon calendrier leopold. et dit moi si les jours impaires tu es libre car je suis en coupe officiel et donc non disponible les jours paire.
si oui tu me dis quel date et j'enleve mon entrainement pour programé notre match .
merci playmo et Désoler je ne pensais pas etre inscrit ,
mash, une question pourquoi ai je été déclaré forfait
la saison de ma carrière n'était pas encore programmée au moment de mon inscription et à ce moment là on ne sait pas c'est de la loterie
je me fais donc sortir sans réelle possibilité
dur dur
enfin si c'est pour le bon déroulement je veux bien accepter
sinon je suis disponible les jours pair pour un éventuel tournoi
le n°1 mondial doit marquer quelques points si il ne veut pas voir la meute de loups lui revenir dessus trop vite
sysy-fc a écrit:
ok leopold desoler je n'avais pas vu que j'ai été inscrit au tournoi du japon , vu qu'il etait normalement rempli. (de + j'ai eu mon pc qui a rendu l'ame donc pas facile de me connecter comme je veux )
regarde mon calendrier leopold. et dit moi si les jours impaires tu es libre car je suis en coupe officiel et donc non disponible les jours paire.
si oui tu me dis quel date et j'enleve mon entrainement pour programé notre match .
tu es inscrit de derniere minute à la place de je ne sais plus qui, c'était au moment du plantage de ton pc
mon fab, mp
Dernière modification par playmo58 (19-09-2009 15:48:18)
sysy-fc a écrit:
Pas grave.
Normalement le match devrait se joué le 21 à 19h, il devrait accepter quand il se connecte. ^^
leopold25 a écrit:
sysy-fc a écrit:
merci playmo et Désoler je ne pensais pas etre inscrit ,Pas grave.
Normalement le match devrait se joué le 21 à 19h, il devrait accepter quand il se connecte. ^^
oki leo
fakira a écrit:
la saison de ma carrière n'était pas encore programmée au moment de mon inscription et à ce moment là on ne sait pas c'est de la loterie
dur dur
le n°1 mondial doit marquer quelques points si il ne veut pas voir la meute de loups lui revenir dessus trop vite
T'inquiète pas c'est sur que c'est pas moi qui arriverait en premier peut etre thoma avec ses coups de chances quasi instantané
confirmer : match le 21 a 19h , sysy-fc vs Leopold.
iceman4000 a écrit:
Ouf je me suis dit avec la chance que j'ai je vais pommer
Content que tu a plus de blesser
ça aurait été drôle .. (moins pour toi )
Nas' > Inscrit ? Ok, parfait parfait ...
fakira a écrit:
dur dur
tout à fait Fabien, j'ai cherché de solutions mais l'autre demi finale étant dejà programmé, je n'avais pas d'autre choix vu que je pouvais pas penalisé iceman vu que son calendier était la bonne. Mais tkt pas tu peux te rattraper avec l'Us Open
Victoire 2-1 Sur mahut Bravo a lui
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2901709
J'attend de conaitre mon adversaire entre blake et chardy
Dernière modification par jobodan (19-09-2009 20:29:42)
Bon voilà, nouvelle surprise au Masters de Shanghai, Hewitt(Gone44) éliminé Roddick(Mash) 4/3
On aura donc une finale Verdasco (Thomasoa) - Hewitt (Gone44), Bravo à tous les 2 pour leurs parcours
finale incroyable bravo à tout les 2!
gone tu sais ce qu'il te reste à faire... ramène le titre à la maison
Dernière modification par playmo58 (19-09-2009 22:56:20)
playmo58 a écrit:
gone tu sais ce qu'il te reste à faire... ramène le titre à la maison
En plus c'est le moins bon classé du tournoi, super parcours en eliminant Drogba et moi Celui de Thom est encore mieux en éliminant Juamp, Mimishen et Hala. Les 2 méritent le titre En tous cas il vont faire un saut au classement
mash03 a écrit:
playmo58 a écrit:
gone tu sais ce qu'il te reste à faire... ramène le titre à la maisonEn plus c'est le moins bon classé du tournoi, super parcours en eliminant Drogba et moi Celui de Thom est encore mieux en éliminant Juamp, Mimishen et Hala. Les 2 méritent le titre En tous cas il vont faire un saut au classement
vivement que je passe" un tour dans les tournois
la j'ai une chance pour le tournoi du japon
mais bon si je passe le 2iem tour sera une autre paire de manche
mash03 a écrit:
playmo58 a écrit:
gone tu sais ce qu'il te reste à faire... ramène le titre à la maisonEn plus c'est le moins bon classé du tournoi, super parcours en eliminant Drogba et moi Celui de Thom est encore mieux en éliminant Juamp, Mimishen et Hala. Les 2 méritent le titre En tous cas il vont faire un saut au classement
Et dire que je pensais même pas passer le 1er tour
Pages: 1 … 28 29 30 31 32 … 85