Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sans payer avec de l'argent réels
gone44 a écrit:
former grace aux centre de formation 2 !!!
comment sa ?
On forme les joueurs mais doù on recoit les bonus ?
bah tu forme des jouers a quelqun dautre et il te donne de l'argent et des "bonus" si il le veut
Voila comment marche le centre de formation 2 en quelques images!
En fait le centre de formation 2 contient les stages externes
ces stades de permet d'envoyé un joueur chez un club adverse pour qu'il gagne des points (8pts / entrainement)
quand tu veux envoyé un joueur dans une autre equipe tu met le joueur auquel tu veux qu'il gagne des pts
selon le nombre de point du joueur du doit donnée plus ou moins de fl (c'est apellé le PDF prix de formation)
Pour les joueurs entre 100 et 280 le PDF es de 200000fl
ensuite ce prix de formation augmente par rapport au niveau du joueur
il me semble qu'un 800pts a un pdf de 1M de fl environ
Pour convaincre l'autre entraineur tu peux rajouté autant de bonnus que tu veux
Un joueur peux etre formé sois 3, 5,7 ou 10 jours.
voici un petit screen des informations demandés
ensuite quand tu as envoyé la proposition l'autre entraineur peux la refusé ou l'accepter
un exemple
sur cette exemple tu voit l'offre que tu as donné
et en cliquant sur le point d'interrogation tu peux voir les proposition des autres entraineurs.
Par contre pour faire une formation il faut que ton calendrier sois vide
voila la je t'ai montré, comment envoyé un joueur en stage, mais pour recevoir un joueur en stage sa ne change pas grand chose ^^
Dernière modification par gone44 (07-06-2009 17:10:14)
daccord merci grace a toio je vois comment est les stage interne et externe car je navais pas tres bien compris mais alors si on le fait dans un stage externe pourquoi ne le fait til pas chez lui ??? cest pareil nan ??
ou a moin que tu peux former encore un autre gars ??
Bon alors deja tu confond stage interne et stage externe.
stage interne = stage chez toi et tu paye 20000fl l'entrainement de 8pts
(un peux de l'arnaque pour moi car j'ai les entrainement evoluer, et je peux faire un entrainement normal de 7pts mais gratuis!!)
ce mode es surtout bien si tu part une semaine et demi en vacance ^^
stage externe: sa te permet d'envoyé un joueur chez un autre entraineur
interet===> pendant que ton joueur s'entraine ailleurs tu peux faire des matchs!!
pour les offres, le nombre de fl es definit automatiquement selon les pts et l'age du joueur
par contre les bonnus ne sont pas obligatoire, mais assez conseillé puisque sa peux convaincre l'entraineur d'accepter
certain entraineur pour se faire formé donne beaucoup de bonnus pour les joueurs qui n'on pas beaucoup de point
ex pour un joueur de 200pts (prix de formation 200000fl pour 10 jours) certain entraineur donnent jusqu'a 800B
inversement quand le joueur est tres fort, a partir de 600pts
pour 10 jours le prix de formation est superieur a 700000fl donc, les entraineur donnent peux de bonnus (entre 0 et 150)
edit: je vois que dans ta devise tu dit que tu acceptes les stages mais tu ne peux pas car tu as le centre de formation 1 alors qu'il te faut le centre de formation 2
CDF2 = 1M de fl
Dernière modification par gone44 (07-06-2009 17:27:02)
cest bon je viens de comprendr
Merci beaucoup de tes explications
nan mais mon centre De formation 2 est en construction est se fini la semaine prochaine
en gros pour former un joueur [ dune autre equipe ] faut que jaille dans le centre de formation puis stage interne
Dernière modification par LeTholy88 (07-06-2009 17:32:41)
Oui tu vas dans formation centre externe
sous les caracteristique tu as une phrase qui te permet d'accepter des stages (ou non), c'est la phrase que j'ai mis en bleu
des que tu clique dessus tu apparais dans la liste des equipes qui peuvent prendre des stages.
et des qu'on te fera une demande tu recevera un message avec la demande
si elle ne te plait pas tu peux la supprimé
mais le mieux c'est de la laisser au moins celui qui fera une proposition apres, il mettera une proposition superieur a la precedente...
cest bon je viens de tout comprendre
merci beaucoup