Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour chers Foot-landais,
Je suggère que quand on suis un match en entier on s'ennuie vraiment
j'ai remarqué qu'a tout les matchs l'ecart entre deux commentaires est de 6 minutes environ.
Les personnes qui suivent le matchs esperent plus de commentaires.
Je propose que l'ecart entre deux commentaires soit desormais de 4 minutes.
POUR:1
CONTRE:4
Dernière modification par maretin (25-09-2010 21:51:17)
maretin a écrit:
Bonjour chers Foot-landais,
Je suggère que quand on suis un match en entier on s'ennuie vraiment
j'ai remarqué qu'a tout les matchs l'ecart entre deux commentaires est de 6 minutes environ.
Les personnes qui suivent le matchs esperent plus de commentaires.
Je propose que l'ecart entre deux commentaires soit desormais de 4 minutes.
POUR:
CONTRE:
Contre , l'écart n'est pas toujours de 6 minutes.
Contre. Défois c'est meme 2 minutes
De toute façon ça surchagerai le serveur..
Contre
Pour, on s'ennuie en effet beaucoup. et se n'est pas une dizaine de commentaires de plus qui va faire surcharger le serveur.
Mister85 a écrit:
Pour, on s'ennuie en effet beaucoup. et se n'est pas une dizaine de commentaires de plus qui va faire surcharger le serveur.
Perdu c' est le cas
Manu l' a dit en tout cas
et puis c' est pas 6 minutes on est plus prés des 4 minutes entre chaque commentaire
C'pas de notre faute si tes joueurs ne foutent rien..... si tes joueurs fesaient plus de frappes, ... il y aurait plus de commentaires
Contre
a voir ya que les ''nouveaux membres'' ou ''premières dents qui votes pour par conséquent des personnes n'y connaissant rien a fl
pour info les gars les espacement de commentaires on en moyennne 5mn d'écart sinon sa surcharge le serveur
par conséquent contre
C'est lourd des fois les changements font que il ne se passe rien. Comme si le remplacement prenait la place d'un commentaire. Sinon bah j'trouve que c'est bien comme c'est.
300 % pour