Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manu a écrit:
23-02-2011 - Demandes de stage
Vous pouvez dorénavant effectuer des demandes de stage à "Peu importe" (comme pour les matchs amicaux). Cela mettra votre demande dans une liste (en bas de la page) visible par tous les formateurs potentiels qui pourront ainsi facilement faire le tri dans les demandes et sélectionner les meilleures.
Toutes les demandes de stage n'ayant pas reçu de réponses sous 7 jours seront automatiquement annulées.
Suite a cette nouveauté , je propose de pouvoir rajouter un commentaire a notre demande de stage , afin de pouvoir dire au formateur que l'on peut rajouter une récompense autre que le PDF et le nombre de bonus (ex : matchs , rachats ...)
Le Systeme pourrait etre le meme que pour les transferts .
Bonne idée Pour
Pour, j'y et aussi pensait mais je ne l'ai pas proposé...
pour
bonne idée pour
Je suis plus tenté par le rajout de fl's sans passer par le rachat l'hors d'une formation.
sinon j'vais dire neutre a ta suggestion me semble pas que sa ait une grande utilité
frisca2 a écrit:
Je suis plus tenté par le rajout de fl's sans passer par le rachat l'hors d'une formation.
sinon j'vais dire neutre a ta suggestion me semble pas que sa ait une grande utilité
La grande utilité , c'est d'éviter d'envoyer une offre de stage au formateur pour pouvoir atteindre sa fiche équipe afin de lui envoyer un MP pour lui proposer les récompenses supplémentaires , chose d'ailleurs impossible avec le nouveau système "peu importe"!
Pour ce qui est du "rajout de fls" c'est une autre histoire .
Pour car jamais personne ne m'accepte les stages alors je suis obliger d'envoyer 1 Mp au mec xD
juamp a écrit:
Manu a écrit:
23-02-2011 - Demandes de stage
Vous pouvez dorénavant effectuer des demandes de stage à "Peu importe" (comme pour les matchs amicaux). Cela mettra votre demande dans une liste (en bas de la page) visible par tous les formateurs potentiels qui pourront ainsi facilement faire le tri dans les demandes et sélectionner les meilleures.
Toutes les demandes de stage n'ayant pas reçu de réponses sous 7 jours seront automatiquement annulées.Suite a cette nouveauté , je propose de pouvoir rajouter un commentaire a notre demande de stage , afin de pouvoir dire au formateur que l'on peut rajouter une récompense autre que le PDF et le nombre de bonus (ex : matchs , rachats ...)
Le Systeme pourrait etre le meme que pour les transferts .
Ce n'est pas parce que vous allez indiquer en commentaire une possible récompense supplémentaire que vous la donnerez à celui acceptant le stage... la négociation est toujours obligatoire pour une bonne entente.