Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Moi et mon meilleur ami sommes dans notre match et pour que moi je vois ses commentaires,il faut que j'actualise et c'est vraiment tres lourd d'etre obliger de faire sa.
Mon ami a le meme probleme est quand il est connecte sur mon match je ne vois que moi connecte
Merci de m'aider et me dire si vous avez le meme probleme
Avant, ils s'affichaient tout seul, mais depuis la nouvelle version, il faut actualiser.
En tout cas pour moi. Pour les autres, je ne sais pas.
Moi sa me le fait que avec une personne sinon avec les autres c'es normal et la personne avec qui sa le fait,sa lui fait aussi pour moi,je le vois pas et lui ne me voit pas
thomas-fernando a écrit:
Avant, ils s'affichaient tout seul, mais depuis la nouvelle version, il faut actualiser.
En tout cas pour moi. Pour les autres, je ne sais pas.
Moi ça me fait la même chose ^^ depuis la nouvelle version aussi
Fred_Antonetti. a écrit:
thomas-fernando a écrit:
En tout cas pour moi. Pour les autres, je ne sais pas.Moi ça me fait la même chose ^^ depuis la nouvelle version aussi
Ok.
Samy9797 a écrit:
Moi sa me le fait que avec une personne sinon avec les autres c'es normal et la personne avec qui sa le fait,sa lui fait aussi pour moi,je le vois pas et lui ne me voit pas
Connecté sur le meme reseau ? si tu vois qu'une seul personne !
Non il est connecter chez lui et moi chez moi et je vois Vous etes connecte et je voit pas le sien alors kil est dans le match
Moi aussi ça fait ça je croit pas que c'est un beug, c'est comme pour avoir l'heure il faut actualiser.
slt
il n'est pas connecté via son portable?