Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les gens s'amuseron a metre des lettres "hdshsdmue" comme dans la vente des joueurs ou "..." d'un coté j'y avais deja pensé mais la je passe dans le coté neutre !
moi je suis contre parce que tu as beau mettre grosse équipe ou gros stade sa ne changera rien si quelqu'un ne regarde pas ton commentaireil peut accepter ton match sans problème sa ne sert a rien même si tu mettrait le nomdre de places parce que il y en a qui on un 60 000places mais il perde tous le temps et il gagne encore moins qu'une équipe qui a un 10 000places et qui gagne c'est match donc moi je suis enièrement contre pour l'instant
flater moi avec des meilleurs idée
merci mais bon les gens qui mette fjgioerfvgnho dans un commentaire mais les équipe na qua pas le prend pui si on mais 60 000 place pui ya un 10 000 qui te prend a la place les gens sont pas c** si y voye 60 000 place et que l'équipe a un 60 000 place il l prendra j'espère que vous m'avez compris
j'ai créer cette suggestion et elle a été refusé par sophicool
donc contre!
je dirai contre car ce serai inutile: meme si on écrit, pour grosses équipe, les petites équipes pourront toujours s'incruster
pour excellente suggestion
pour ca facilite les recherche de match
pour
pour a 100%
je suis pour c'est une trés bonne idée!!
OUI je suis pour car c une bonne idée
Ouai mais ya des gens qui ne vont pas respecter....
si je met "veux jouer un debutant"
il se peux qu'il y ai un 500pts de moyenne qui accepte.
je trouve que sa changera rien au probleme