Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour comment on telecharge les ecriture de dafond et puis les mettre sur un logo ?
sachant que mon ordinateur ets un vista ...
pouvez vous m'aider svp .
recompense biensur
merci .
tu veux quoi comme texte
et c'est quoi la recompense
Je t'explique ^^
Alors t'appuie sur téléchargé tu l'extrait dans un fichier que tu veux après tu va dans panneau de configuration et apparence et personnalisation tu clique sur Police et tu colle ta police
keke.le.boss a écrit:
tu veux quoi comme texte
et c'est quoi la recompense
50 BONUS SUR UN ACHAT D'UN 104
lebg02 a écrit:
Je t'explique ^^
Alors t'appuie sur téléchargé tu l'extrait dans un fichier que tu veux après tu va dans panneau de configuration et apparence et personnalisation tu clique sur Police et tu colle ta police
jai riien comprix
ok et tu veux quoi comme texte?
alors?
tu télécharge ta police ^^
tu l'extrait dans un fichier que tu veux ^^
Après pour la mettre tu va dans Panneau de configuration et apparence et Personnalisation et tu clique sur Police et colle ou il y a toutes les autres
bin ta rien comprix keke donc ...
Tu clic sur télécharger, tu l'enregistres sur ton bureau.
Après tu vas sur ton bureau clic droit sur l'icone de l'écriture, Extraire tout, tu vas avoir une page qui a s'afficher tu clic sur Extraire
Ensuite tu fais clic droit sur la petite icone (avec un T dessus)de la nouvelle page et tu clic sur installer
Compris ?^^
Désolé si c'est pas clair dis moi
PS: J'ai refais ta signature a l'netreprise
lebg02 a écrit:
tu télécharge ta police ^^
tu l'extrait dans un fichier que tu veux ^^
Après pour la mettre tu va dans Panneau de configuration et apparence et Personnalisation et tu clique sur Police et colle ou il y a toutes les autres
rien comprix
panneau de configuration c ou ?
Et comment le mettre direct sur le Forum FL par exemple ?!
PS : je te joure que j'aillais faire ce topic
Dernière modification par zerto- (11-10-2008 22:37:55)
Dans le démarrer
ok jvai essayer
ps : je suis pas un arnakeur jai dt ke jallai donner une recompense mais vu ke plusieur von veni voire donc ...
T'y arrive ?
letitmarseillais a écrit:
ok jvai essayer
ps : je suis pas un arnakeur jai dt ke jallai donner une recompense mais vu ke plusieur von veni voire donc ...
Sa sert a rien de donner une récompense pour sa
C'est un conseil qu'on te donne donc sa sert a rien, sauf si ta dès bonus a donner
Tu clic sur télécharger, tu l'enregistres sur ton bureau.
Après tu vas sur ton bureau clic droit sur l'icone de l'écriture, Extraire tout, tu vas avoir une page qui a s'afficher tu clic sur Extraire
Ensuite tu fais clic droit sur la petite icone (avec un T dessus)de la nouvelle page et tu clic sur installer
bon j'ai compris tu veux le site
on metx comment sur un logo .... ?
Avec le logiciel que tu utilise il y aura le nom de ta police dedans
a oui sa a marche un grand meric a tous se ki mon expliker merci
Ben de rien
tu donne pas de récompenses ?
nn manage dit kil en veut pas donc jen donn ea personne et enplus vous avez expliker a tous le monde donc tous le monde ki c pas va venir ...