Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17-07-2009 10:13:16

jonathan78
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Avec mes princesses

Comment stopper les suggestions inutiles / dpdr & incompréhensibles ?

Bonjour à toutes & à tous.

J'ai déjà posté cette petite idée dans la partie générale du forum mais elle a peu de succés.
En espérant qu'elle en est un peu plus ici...

Comme l'on remarqué certains d'entre nous, les suggestions inutiles / dpdr & incompréhensibles sont souvent postées sur le forum.
Ces topics sont majoritairements créés par les nouveaux qui ne prennent pas la peine de survoler ou de rechercher un topic déjà existant.

Je me demande donc comment peut-on faire pour stopper cette affluence de topics qui n'ont pas lieus d'être ?

J'ai remarqué que "Al.Capone..." a lui aussi essayé de remédier à ce problème en prososant une suggestion correcte mais je pense qu'il faut encore l'améliorer. Voici le lien de cette suggestion >>> lien

J'ai pensé à créer une petite phrase* (à définir) avec le lien de la suggestion d'"Al.Capone..." & que les personnes souhaitants mettre fin à cela introduise cette phrase* à leur signature.

Peut-être qu'avec cette stratégie & si beaucoup de personnes introduisent cette phrase* à leur signature l'impact sera plus fort ?

...

Phrase* :
Exemple > STOP AUX SUGGESTIONS INUTILES !!! voir lien >>> lien

PS : N'oubliez pas de poster votre avis à la suggestion d'Al.Capone... !!!
PS² : Si une personne douée en signatures & interressée par le sujet souhaite faire cette phrase, merci de me joindre par MP.

...

Bon FootLand à tous.

#2 17-07-2009 13:03:54

julyon
Membre actif
Serveur 1

Re: Comment stopper les suggestions inutiles / dpdr & incompréhensibles ?

tu croit que les debutants prendront la pein de lire cette phrase et d aller sur le lien ? la suggestion d al capone serai sufisente je pense

L1 : Lyon
L2 : Brest
Nat : Plabennec
DSE : Landerneau big_smile

#3 17-07-2009 13:18:15

jonathan78
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Avec mes princesses

Re: Comment stopper les suggestions inutiles / dpdr & incompréhensibles ?

julyon a écrit:

tu croit que les debutants prendront la pein de lire cette phrase et d aller sur le lien ? la suggestion d al capone serai sufisente je pense

Non la phrase n'est pas faite pour les débutants. Même si ici on ne parle pas forcement pour les débutants.

La phrase est faite pour montrer que certaines personnes ne veulent plus que des membres (débutants ou non) ne puisse poster de suggestions inutiles.

Le topic d'Al capone ne suffit pas alors peut-être que si plusieurs membres ajoutent cette phrase, + leur avis sur le topic d'Al capone, les modos & manu se diraient qu'il faut trouver une solution.

Je ne sais pas si il y a des membres FL qui on joués ou jouent à Ogame mais c'est un peu comme leur connerie de compte "commander"...
Beaucoup de monde avaient protestés en ajoutant une phrase ou un logo à leur signature. Du coup il y a eu quelques modifications à ce compte.

...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot