Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
babel_the_kid a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
babel_the_kid a écrit:
Ah ouais, ce n'est pas régulier tout ça.
Moi, je bosse régulièrement et puis je vois les résultats, je suis plus que satisfait.Ca fais pareil chaque année ... ^^
La motivation n'est plus après 1 mois de cours, c'est pas ma fauteTes profs' doivent t'engueuler non ?
Ils disent que tu travailles irrégulièrement non ? que tu dois te ressaisir non ?
Car moi avant, ça me faisait ça, et depuis, je bosse régulièrement.
Dit babel tu voudrais faire quoi plus tard ? Moi prof d'EPS
Marc974 a écrit:
babel_the_kid a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Ca fais pareil chaque année ... ^^
La motivation n'est plus après 1 mois de cours, c'est pas ma fauteTes profs' doivent t'engueuler non ?
Ils disent que tu travailles irrégulièrement non ? que tu dois te ressaisir non ?
Car moi avant, ça me faisait ça, et depuis, je bosse régulièrement.Dit babel tu voudrais faire quoi plus tard ? Moi prof d'EPS
Je voudrais être journaliste, Marc.
J'ai effectué des stages à France 3 Sud (entreprise de presse audiovisuelle) & France Bleu Roussillon (entreprise de presse radiophonique) au cours de cette année scolaire.
babel_the_kid a écrit:
Marc974 a écrit:
babel_the_kid a écrit:
Tes profs' doivent t'engueuler non ?
Car moi avant, ça me faisait ça, et depuis, je bosse régulièrement.Dit babel tu voudrais faire quoi plus tard ? Moi prof d'EPS
Je voudrais être journaliste, Marc.
J'ai effectué des stages à France 3 Sud (entreprise de presse audiovisuelle) & France Bleu Roussillon (entreprise de presse radiophonique) au cours de cette année scolaire.
Chapeau. Moi je voulais également faire ca. J'hesitait entre prof, journaliste et vétérinaire.
Bon je prefére un truk dans le sport
babel_the_kid a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
babel_the_kid a écrit:
Ah ouais, ce n'est pas régulier tout ça.
Moi, je bosse régulièrement et puis je vois les résultats, je suis plus que satisfait.Ca fais pareil chaque année ... ^^
"Vous n'êtes pas au mieux de vos capacités, resaisissez vous au trimestre prochain !"
voilà ce que'on me dit en gros ^^
Moi chomeur
Nan je déconne chef de travaux fini
Dernière modification par Gaetdu77 (14-06-2011 18:28:55)
Marc974 a écrit:
babel_the_kid a écrit:
Marc974 a écrit:
Dit babel tu voudrais faire quoi plus tard ? Moi prof d'EPSJe voudrais être journaliste, Marc.
J'ai effectué des stages à France 3 Sud (entreprise de presse audiovisuelle) & France Bleu Roussillon (entreprise de presse radiophonique) au cours de cette année scolaire.Chapeau. Moi je voulais également faire ca. J'hesitait entre prof, journaliste et vétérinaire.
Bon je prefére un truk dans le sport
Ok Marc.
Moi, je voulais être journaliste depuis toujours, petit, on me demandait déja que ce que je voulais faire plus tard et j'ai répondu : "Je voudrais être journaliste."
Gaetdu77 a écrit:
babel_the_kid a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Ils disent que tu travailles irrégulièrement non ? que tu dois te ressaisir non ?"Vous n'êtes pas au mieux de vos capacités, resaisissez vous au trimestre prochain !"
Moi chomeur
Car moi avant, ça me faisait ça, et depuis, je bosse régulièrement
MDR
Le prof te demande :
Que voudrais tu faire plus tard ?
Euh moi ? Chomeur professionnel !
Bon les gars je vous laisse
Bonne chance à ceux qui passe le brevet.
Gaetdu77 a écrit:
babel_the_kid a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Ils disent que tu travailles irrégulièrement non ? que tu dois te ressaisir non ?"Vous n'êtes pas au mieux de vos capacités, resaisissez vous au trimestre prochain !"
Moi chomeur
Car moi avant, ça me faisait ça, et depuis, je bosse régulièrement
J'en étais sur.
Chomeur Ce n'est pas mal non plus.
Ok Gaetan.
Marc > Merci Marc et à bientot.
Abel, tu finis quand les cours toi ?
Moi le 22 pour qu'on révise pour le brevet, ce que personne ne va faire dans ma classe ^^
Gaetdu77 a écrit:
Abel, tu finis quand les cours toi ?
Moi le 22 pour qu'on révise pour le brevet, ce que personne ne va faire dans ma classe ^^
Moi, je finis le 24 Juin.
J'ai cours le 23 et 24 Juin (histoire de réviser le brevet) et après, c'est les vacances.
Moi le 24, il y a des cours de révisions pour ceux qui veulent
Il y aura 4 élèves maxi xD
Gaetdu77 a écrit:
Moi le 24, il y a des cours de révisions pour ceux qui veulent
Il y aura 4 élèves maxi xD
Pareil.
Moi le 1 juillet enfin mdr
24 juin sortie cinéma
27,28,29 juin brevet et pis journée pour que les profs travaillent et nous non
30 juin et 1 juillet on viens mais bon on va commencer depuis maintenant a regarder des films etc
J'ai cherché et le brevet c'est sur 320 pts dont 200 pts sur la moyenne de tes trois trimestres plus 120 pts sur le brevet (40 pour Histoire, Maths, Français et Histoire des Arts (C'est quoi ça Oo)).
En gros par désuction si t'as plus que 16 de moyenne ou 16 à l'année t'as ton brevet car 200 : 10 = 20 donc 320 : 2 = 160, ce qui fait 16 en gros.
C'est un peu comme le BAC, si t'as réussi ton épreuve avec genre 310 pts tu peux obtenir une bourse.
J'ai tiré ça d'un forum.
Discussion fermée