Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour j'aimerai savoir comment transférer des photos de mon ordinateur à mon samsung f480. Quelqu'un sait comment faire ?
tu connecte le cable usb au portable (si t'en a eu un avec) et ensuite tu ouvre le programme de ton portable (qui se trouve ou sous ordinateur ou sous poste de travail selon si t as xp vista ou windows 7) et tu fait copier/coller avec les photos que tu veux
ou sinon si ta une carte mémoire sur ton portable et que tu a l'adaptateur qui va avec c'est le meme principe
Le probleme c'est que mon PC ne reconnait pas mon portable.
Non a oui il doit y avoir un logiciel pour les transférér.
normalement dans le carton tu devrait avoir un cd a mettre sur le pc
sinon y te reste l'option carte memoire
Je l'ai acheté d'occas'a un ami donc j'ai pas le CD je viens de voir qu'il faut télécharger Samsung PC Studio donc je vais essayer.
Xabi22 a écrit:
Je l'ai acheté d'occas'a un ami donc j'ai pas le CD je viens de voir qu'il faut télécharger Samsung PC Studio donc je vais essayer.
Tu dois installer "Samsung PC Studio" pour que l'ordinateur puisse reconnaître ton portable et ainsi transférer les fichiers à partir du logiciel
J'ai installé samsung pc studio 3 j'ai configurer l'opiton samsung pc studio sur mon portable mais rien n'y fait ni samsung studio ni mon PC ne reconnait mon portable
tu dois ouvrir le logiciel,à droite et en haut,il y'aura une icone "recherche périphérique",en dessous de cette icone s'affichera celle de ton portable,tu cliques puis tu a accès à ton portable
Il y a pas cette icone.
Je clique sur USB et ça met non connecté.
clique sur l'icone "recherche périphérique" ?
Il n'y a pas d'icone recherche périphérique.
Je ne sais plus quelle version "PC Studio" utilise ce mobile,peut être que le 3 n'est pas compatible.Contacte le vendeur " ton copain " pour le demander s'il à encore le logiciel ou se rappel de la version qu'il utilisait ...
tu ne sais pas connecter le portable en mode stockage de masse?
aussi non télécharge les pilotes :
http://www.samsung.com/fr/support/detai … e=SGH-F480
tu clique d'abord sur logiciel puis sur le premier de la liste (samsung pc studio pilote usb).
Dernière modification par geogoss5190 (29-12-2010 00:11:39)
Ok je vais essayer.