Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous !
Voilà mon problème. Je voudrais me connecter avec ma PS3 au réseau FreeWifi.
Après avoir sélectionné le réseau "FreeWifi" ( après avoir fait un Scan ), on me propose trois type de sécurité :
- Aucun, mais cela ne marche pas
- WEP
- WPA-PSK
Mais avec ses trois types de sécurité, on me demande une "clé", alors que moi, je cherche à tapé mon identifiant ainsi que mon mot de passe, et je voudrais savoir où il faudrait que j'aille pour trouver cela.
J'espère que je me serai bien fais comprendre.
Merci d'avance
Derrière ta box de ton abonnement tu as le code.
Merci de ton aide symbolique !
Seulement, si je cherche a me connecter en FreeWifi, c'est que je ne suis pas chez moi et je n'ai pas de box. ( Je suis actuellement connecté avec mon ordi sur la box de mes voisins, et cela n'a pas assez de puissance pour aller sur la play )
Impossible de jouer avec un hotspot.
Moi j'ai Free et y'a pas de code derrière la BOX j'ai du en crée 1 perso.
Nitroz- a écrit:
Demande à tes voisins, il ont surement le code, après ça peut être génant pour eux de te le donner, pour diverses raisons, car si tu fais n'importe quoi sur leur réseau, c'est eux qui prennent.
Nitroz- a écrit:
Mais pourquoi alors quand je fais un scan, je trouve un accès FreeWifi ?
joue comme tous le monde avec un cable !
en wifi ca sert a rien, tu sera une merde quoi que tu fasse ...
zgor a écrit:
joue comme tous le monde avec un cable !
en wifi ca sert a rien, tu sera une merde quoi que tu fasse ...
??? Je connais beaucoup de gens qui joue en WIFI et on sent sort bien ; si tu est nul en wifi tu seras nul en cable ...
daemon a écrit:
Nitroz- a écrit:
Mais pourquoi alors quand je fais un scan, je trouve un accès FreeWifi ?
Parce que mais quand tu vas te connecter ça va te déco au bout de 5min. Free fait ça exprés pour pas perdre d'argent.
Si ton réseau wifi est aussi puissant que de la fibre optique, t'aura un cancer a tes 30ans donc a toi de faire ton choix^^
En pleine ville tu peux choper des hotspot mais sinon c'est mort t'as pas assez de débit. La Play prend le réseau Wifi avec une puissance limité. Donc en conclusion tu peux pas jouer en hotsot ou avec celle de tes voisins.