Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je suis nouveau sur le jeu et je me suis apercu que les bonus m'aidaient a gagner un peu d'argent...
J'ai aussi vu que l'on pouvais en 'acheter' ( => nul ) .
Quels sont les autres moyens d'en gagner ? Merci d'etre précis.
PS: je cherche une personne qui pourrais mieux m'expliquer le jeu, je suis motivé pour vite progresser. ( venez en MP )
Déjà si tu veux mieux connaître le jeu, tu peux lire le mini-guide
Et sinon pour les bonus, soit tu fais des transferts et le gars qui veut t'acheter ton joueur te passe des bonus, soir en faisant des formations, ou en en achetant (mais apparemment tu veux pas )
En fesant des formations? C'est à dire?
J'ai déja lu le guide... et je commence a bien cerner le jeu.
Et oui je veux pas payer, c'est un jeu qui est a la base gratuit nan
Oui il est gratuit mais faut bien que le créateur du jeu, qui s'appelle Manu si tu veux savoir, paye le serveur pour qu'on puisse jouer.
Pour les formations, il faut avoir le centre de formation niveau 2, avec sa tu peux former des joueurs d'autres équipes, pour ça les entraineurs te donne des FL, mais aussi des bonus.
Ok, sa marche !
Tu peux former des jeunes pour d'autres mecs? comment sa se passe st'histoire ^^
Au niveau 1 tu as qu'elle fonctionalité de plus que le niveau 2 et que le niveau 3? ( j'ai entendu dire que le jouer restait plus longtemps quand le cdf était lvl 3)
Pour info, un serveur sa coute 20/30 euros par mois ( sur un autre jeu que je joue sa coute sa)
Avec ses bonus il se fais les corrones en or
oui mais faut que ton cdf soit niv 2 lit le mini-guide et vas dans aide sur la page de footland tous en bas à gauche
tu peut avoir des bonus gratuit avec Offermatch
http://www.foot-land.com/index2.php?page=achatbonus
Bavure. a écrit:
Pour info, un serveur sa coute 20/30 euros par mois ( sur un autre jeu que je joue sa coute sa)
Ouais m'enfin, il va pas te faire appeler pour 20 centimes non plus...
Sinon ouais y'a Offermatch, le CDF niveau 2 qui te permet de prendre les stages d'autres entraîneurs (qui paient généralement avec des bonus en supplément) et aussi tu peux faire des échanges (partie échanges tiens, si c'est pas de la chance) avec des entraîneurs qui cherchent des thunes et donc qui te fileront des bonus contre.
Bavure. a écrit:
Ok, sa marche !
Tu peux former des jeunes pour d'autres mecs? comment sa se passe st'histoire ^^
Au niveau 1 tu as qu'elle fonctionalité de plus que le niveau 2 et que le niveau 3? ( j'ai entendu dire que le jouer restait plus longtemps quand le cdf était lvl 3)
Un serveur pour un jeu comme foot land coûte bien plus cher que 20/30 euros par mois .
Le topic date de 2009.
Mdr, même pas remarqué ! Bah Llaca a relancé alors voilà x)
Claude_Puel_Ol a écrit:
Le topic date de 2009.
même pas vu
demande a Manu
j'ai acheté un neosurf a 10 euros pour les bonus et ça ne marche pas
comment dois je faire ??