Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour je voudrai gagner de l'argent vous pouver me donner toute les astuce possible SVP
Joue dans des grands stades.
Et quoi d'autre sinon quand est ce que l(on doit payer nos joueur ???
Toutes les semaines
ils sont distribuer automatiquement ???
Sinon comment on peut faire pour ganger des points de niveau (technique, passe, tete, frappe ...) ???
Merci pour vos reponses qui me sont tres utile
pour gagner des points ==> entrainement.
Et les salaire ne sont pas distribuer automatiquement.
une derniere question apres je ne vous enbete plus j'aimerai savoir qu'est se que rapporte un stage (je ne sais pas du tout comment sa marche pouvais vous m'expliquer)
J'aimerai savoir combien de point de niveau sa rapporte (frappe, technique, tete, passe)
Et aussi le centre de formatio nous donne des jeunes joueur de bon niveau ou faut les faire evoluer encore une fois ???
Dernière modification par pierremeilheuret (16-01-2011 09:32:08)
Un rapport de stage te donne la valeur de ton équipes etc
Cela ne fait pas progresser tes joueurs, il faut faire des entraînement !!
Avec le centre de Formation selon son niveau (de 1 a 4) tu peux avoir des joueurs de 6 de 20 ans et entre 160 et 240 points mais il faut attendre au mois 2 mois avant qu'ils atteignent ce nombre de points car quand tu les recrute dans ton centre, ils ont environ 100 points et après il se forme automatiquement en echange de 10 000 FL par joueur par semaine !!
J'espère que tu m'as compris !!
J'ai aussi quelques petites questions;
1. Je cherche a faire une équipe de plus de 200 points et assez jeunes, je dois avoir environ combien de FL pour les acheter? et il est préférable de contruire un stade 70 000 places ou se faire une équipe?
2. CDF: je comprend rien au stage et au formation de jeunes joueurs, si vous pouviez me l'éxpliquez.(Je lis partout 500 000+ rachat, qu'est-ce que c'est?)
3.Lorsque je sort des jeunes joueurs du cdf et que je leur fait des entrainements très intense cela prend des jours comme les entrainement simple?
Quand tu fais des entrainements la motivation monte.