Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir tout le monde pour ce que jeux a plus temps Foot Land comment je gagne de mtivation pour mes joeurs :bravo:mercii
SergiioC76
Ecris correctement,paie-les,gagne des matchs et fais aussi des entraînements.
Oui mais je suis portugais et je ecri pas bien mais desole pour le erreurs
Je savais pas que je devrait le payer ^^
Mercii Minou
Je le payes comment ?
--> Salaire / --> Verser. Tu dois mettre la somme de leur salaire dans contrat, par rapport aux nombres de pts de tes joueurs et du nombre de place dans ton stade. Tu as des sites pour faire sa ou à l'arrache ^^.
Tu dois les payer une fois par semaine. Mais pas la premiére semaine que tu débutes le jeux.
http://membres.multimania.fr/asqueutaila/
Tiens voilà un lien pour les salaires.
sergiioc76 a écrit:
Bonsoir tout le monde pour ce que jeux a plus temps Foot Land comment je gagne de mtivation pour mes joeurs :bravo:mercii
SergiioC76
toi devoir gagner match et aussi devoir payer salaires de joueurs ou motivation en baisse.
Dernière modification par joulou (04-10-2010 18:48:51)
joulou a écrit:
sergiioc76 a écrit:
SergiioC76toi devoir gagner match et aussi devoir payer salaires de joueurs ou motivation en baisse.
Toi mongole.
nantais4493 a écrit:
joulou a écrit:
sergiioc76 a écrit:
SergiioC76toi devoir gagner match et aussi devoir payer salaires de joueurs ou motivation en baisse.
Toi mongole.
Un soucis mon chèr ?
joulou a écrit:
nantais4493 a écrit:
joulou a écrit:
toi devoir gagner match et aussi devoir payer salaires de joueurs ou motivation en baisse.Toi mongole.
Un soucis mon chèr ?
Je constatais juste ta gaminerie.
Ma gaminerie ? T'as bien lus son truc ou quoi ? Quand on demande l'aide des gens, se faire comprendre c'est le minimum mon gars alors arrête un peu
il est di qu'il n était pas francais c'est alors compréhensible
Ah bah c'est compréhensible alors. J'lis pas tout les messages moi et puis y'a tellement d'illettrés sur footland...Sorry Sergio.
il faut payer leurs salaires chaque semaine ( le lundi ) .
et il faut gagné les matchs