Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, je voudrais bien savoir comment vous faites pour avoir une superbe équipe en peu de match ?
Par exemple, chapiteau5 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=139201
vous avez vu cette équipe ? en 288 matchs, comment est-ce possible ?
merci
ben il monte leur centre de formation niveau 2 en faisant des matchs dans de grands stades pour commencer puis il forme des joueurs d' autres équipes assez longtemps pour monter leur stade et en formant trés longtemps ils se font de l argent reste plus qu' a former leur joueur chez d' autres clubs
au pire tu leur demandes vu que ce que je te dit n' est pas sur
ouai, mais si tu formes, tu ne peux pas faire de matchs, si ? car en faisant des matchs dans kles gros stades, tu arrives quasi à 100.000...
j'ai déjà demandé, mais il ne m'a pas répondu ^^
Secret défense
jonat161 a écrit:
ouai, mais si tu formes, tu ne peux pas faire de matchs, si ? car en faisant des matchs dans kles gros stades, tu arrives quasi à 100.000...
j'ai déjà demandé, mais il ne m'a pas répondu ^^
non mais il font des match de temps en temps
chapiteau 5 avait une petite équipe y'a pas longtemps encore, mais énormément d'argent (c'est le plus riche de foot land), et pour la fl cup il s'est acheté les meilleurs joueurs, qu'il revendra a la fin de la fl cup qu'il va encore gagner.
Dernière modification par KIKI79 (12-04-2010 17:24:13)
la bonne question serait plutôt comment fait il pour avoir autant d'argent en 288 matchs ?
KIKI79 a écrit:
la bonne question serait plutôt comment fait il pour avoir autant d'argent en 288 matchs ?
90 000 places, bonne série, CDF2, boutique très rentable, boutique améliorée,.... = des millions de FLs
f.c.vosges88 a écrit:
KIKI79 a écrit:
90 000 places, bonne série, CDF2, boutique très rentable, boutique améliorée,.... = des millions de FLs
ça suffit pas. j'ai 90 000 places , CDF3, boutique améliorée et je ne gagne qu'1 million de fl par semaine. chapiteau 5 a une fortune évaluée a plus de 381 millions de fl, il faudrait 7 années sans rien dépenser pour y arriver. : :non il y a autre chose. chapiteau 5 est le plus riche et le plus fort de foot land, et en plus c'est un type charmant, je lui tire mon chapeau.
Dernière modification par KIKI79 (12-04-2010 18:12:49)
KIKI79 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
KIKI79 a écrit:
ça suffit pas. j'ai 90 000 places , CDF3, boutique améliorée et je ne gagne qu'1 million de fl par semaine. chapiteau 5 a une fortune évaluée a plus de 381 millions de fl, il faudrait 7 années sans rien dépenser pour y arriver.
Oui vu de ce côté...
Bah je sais pas le meilleur moyen c'est du réussir à l'interviewer et de lui poser la question
Neo-rijsel a écrit:
Il faut des €.
Enfin quelqu'un d'intelligent
McCarthy a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Il faut des €.
c'est normal qu'il soit intelligent, c'est un niortais.
KIKI79 a écrit:
McCarthy a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Il faut des €.
c'est normal qu'il soit intelligent, c'est un niortais.
+1
Toi aussi, tu as des paroles intelligentes
Ba il est pas niortais, normal
Mouarf !
7 ans que je suis à Niort
Alors, un peu Niortais quand même
Jparlais de keke
chapiteau5 c'est un bisnesman
il a commencé a formé un gros joueur dans 900 points il me semble ensuite il la revendu a acheté des autre les a entrainé puis revendu ....
il esseyé d'acheté des joueur pas trop cher est les revendé plus cher .....
car avent c'etais plus facille un 500 points tu pouvais le vendre prix fort + 3000 bonus , maintenant c'est des radin
ok, en clair, ce n'est plus trop possible de faire comme lui maintenant...
merci
Chapiteau5 est doué en informatique, il propose ses services dans des créations d'avatar et de bannière contre rien ou des bonus.
C'est de cette manière, il a réussi à faire sa fortune et de ce fait, monter une équipe de très haut niveau.
il achète des bonus tout simplement