Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je joue à Foot-Land il ya deux mois et j'ai bien aimé le jeu. Mais je me demande comment fonctionne ce jeux? je voudrais dire comment fonctionne le match? et plus précisement, est ce que c'est une genre des simulations derrière chaque match?
J'ai plein d'autres questions mais J'aimerais bien déjà avoir des réponses sur les plus simples.
Merci d'avance
va voir le forum aide tout y est expliquer
didierland a écrit:
va voir le forum aide tout y est expliquer
Ce qui est expliqué dans Forum Aide c'est le mode Opératoire et non pas ce qui est derrière le jeux,
Je voudrais savoir plutôt sur le principe de match si quelqu'un sache un peu sur ça.
Plus tes joueurs on des points et de la motivation plus tu des chances de gagnez
EI-Niino.9 a écrit:
Plus tes joueurs on des points et de la motivation plus tu des chances de gagnez
Pourquoi?
tu veut dire que les matchs sont complétements virtuelles ne corresponds même pas à des petites simulations?
Le match se déroule tout seul, tu es à la place d'un entraineur
On ne voit que les commentaires
McCarthy a écrit:
Le match se déroule tout seul, tu es à la place d'un entraineur
On ne voit que les commentaires
D'accord, donc c'est quelque chose qui se déroule virtuellement (Je sais) mais même les données et les applications virtulles ont des places quelques part sur un serveur ou sur un ordinateur. Est ce que c'est vrai dans Foot-Land? si oui comment?