Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
S'lut .
J'éssaye de mieux m'éxpliquer : Quand j'avait mis championnat , je l'avait crée , je voulait que des 120 ou un peu plus , mais je pouvais pas mettre "Oui" dans validation . Donc , je l'avait même pas vue , et le championnat à commencer .
Dernière modification par Coach_Wenger. (16-10-2009 16:25:29)
Certains championnat et coupe, tu peux valider les inscriptions. Tu le saura, lorsque tu ira a lendroit Valider les inscriptions et que tu pouura mettre OUI.
Si tu ne peux pas mettre oui, c'est que c'est a "validation direct".
Dernière modification par el-nino51 (16-10-2009 16:09:15)
Moi non plus , sa marche pas .
Dernière modification par Gaju. (16-10-2009 16:20:05)
J'éssaye de mieux m'éxpliquer : Quand j'avait mis championnat , je l'avait crée , je voulait que des 120 ou un peu plus , mais je pouvais pas mettre "Oui" dans validation . Donc , je l'avait même pas vue , et le championnat à commencer .
Coach_Wenger. a écrit:
Il est rempli ?! Si oui, tu ne peux plus rien faire
S'il n'est pas rempli, va dans "championnat" et annule le.
Ok.
C'est s'que j'ai fait mais bon . Et maitenant , oui il est remplie , 2eme fois que je me fait avoir !
Dernière modification par Coach_Wenger. (16-10-2009 16:28:53)
Un certain nombre de compét' est obligatoirement en validation directe (autrement dit sans validation du créateur), car sinon certains entraineurs ne seraient jamais acceptés dans une compét'.
C'est pour cette raison que tu ne pouvais pas choisir.
Neo-rijsel a écrit:
Un certain nombre de compét' est obligatoirement en validation directe (autrement dit sans validation du créateur), car sinon certains entraineurs ne seraient jamais acceptés dans une compét'.
C'est pour cette raison que tu ne pouvais pas choisir.
Okk .
Bon , je signale , mais bon , sa m'soule quand même quoi . ^^'
Je crois qu'il faut qu'il y ai minimum 5 compét' en cours avec "non validation" pour que tu puisses enfin accéder à la création d'une compét' avec validation.
Mais bon, c'est pas évident de chopper au bon moment ^^