Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voila jaimerai savoir comment certain entraineur arrive a faire monter les joueur de 18 an a + de 300 point ??? aidez moi svp !!!
Joue dans des grand stade, sa te rapportera beaucoup de FL'S, tu peux aussi former des joueurs ( centre de formation Niveau 2) qui rapporte pas mal . Ensuite tu peux aussi envoyer des joueurs en stage ( ce qui est un peu plus dur ^^' ) . Voila en bref.
bien dit alfa
Pour les stage externe c'est compliquer en effet
jordan_vanvan a écrit:
bien dit alfa
Pour les stage externe c'est compliquer en effet
sa dépend de l'offre que tu fait aussi
moi j'ai aucun souci pour envoyer mes joueurs en stage
didine19 a écrit:
moi j'ai aucun souci pour envoyer mes joueurs en stage
j'en rencontre uniquement quand j'tombe sur des gens qui demande entre 800 et 1000Bonus pour 10 jours
mais jtrouve toujours dans mes prix après sa prend plus ou moins longtemps sa dépend des jours
a ok merci parce que je voi des joueurs il son plus de 1000 point a a peine 20 ans je suis choké ^^' les mien jai mit 10 moi pour qu'il atteigne 300 point lol
Ensuite quand tu fini 3 fois second tu pe améliorer les entrainements
brak a écrit:
a ok merci parce que je voi des joueurs il son plus de 1000 point a a peine 20 ans je suis choké ^^' les mien jai mit 10 moi pour qu'il atteigne 300 point lol
18 an les insulte pas les pauvre joueurs
juifteam a écrit:
brak a écrit:
en mode stage intense ya rien de plus simple
frisca2 a écrit:
juifteam a écrit:
brak a écrit:
en mode stage intense ya rien de plus simple
les entrainement à 12 point existe contrairement à dieu ^^
juifteam a écrit:
frisca2 a écrit:
juifteam a écrit:
18 an les insulte pas les pauvre joueursen mode stage intense ya rien de plus simple
les entrainement à 12 point existe contrairement à dieu ^^
si sa te rassure j'croit autant en dieu qu'au père noël
frisca2 a écrit:
juifteam a écrit:
frisca2 a écrit:
en mode stage intense ya rien de plus simpleles entrainement à 12 point existe contrairement à dieu ^^
si sa te rassure j'croit autant en dieu qu'au père noël
On es deux alors
si forme un joueur de 14/15 ans dans ton CDF pendant 3 semaines puis tu lui fais signer son contrat enfin tu lui fais la blinde de formation externe, avec ce moyen t'obtien des joueurs à 500 pts de 17/18 ans facilement mais encore faut il trouver les formateurs :s