Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
j'aimerais bien changer le logo de mes joueurs en y mettant dessus le logo de l'ACA Arles-Avignon, sauf que dans les logos déjà présent il n'y est pas !!
Donc j'ai voulu ajouter ce logo mais à chaque fois, ils me disent que l'image est trop lourde ( car pas plus de 4Ko ) donc je ne peux pas ajouter l’image.
Si quelqu'un a trouvé un site ou sait comment faire pour que mon logo puisse rentrer, merci de me le dire !!
A plus.
Tu vas dans le maillot, et à côté t'as une case "Logos". Tu cliques, et une petite page s'ouvre avec pleins de logos, tu double-cliques sur le logo que tu veux, et normalement tu cliques une fois sur le maillot, à l'endroit où tu veux le mettre.
Oui, je sais, ça je l'ai fais, mais parmi ceux déjà présent, le logo de l'ACA Arles-Avignon n'y figure pas !!
Donc, comme je te l'ai dit précédemment, je voudrais ajouter ce nouveau logo.
Mais à chaque fois, ils me disent que l'image est trop lourde !!
Je voudrais donc savoir comment faire pour qu'elle soit moins lourde ou si il y a un site spécialement dédié pour ça !!
Bon, personne n'a aucune idée !!
Voilà, j'ai réussi à mettre mon logo, il y a plus qu'à attendre qu'il soit validé !!
Espérons que ça ne prenne pas trop de temps !!
Tu peux attendre encore longtemps. Ça fait maintenant plus de 4 mois que j'attends qu'on me valide enfin mon logo...
Cool !! Ça me rassure !! Bon, on verra bien !!