Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voila alors moi je n'arrive pas a mettre des images dans un topic
Ma questions: comment fait-on pour mettre une image dans un topic si il y a quelque choses de bien précis
Ma deuxièmre questions: est comment des personnes font pour faire des images grande avec des photos ,ils sont plusieurs photo et ils arrivent a en faire une grande avec tous ces photo la dedans .
peut ton m'expliquer tous sa et si possible me prévenir par mp quand on ma répondu
bon jeu a tous si vous ne savez pas répondre a mes questions et que vous connaissez quelque qui saurait me répondre dites moi qui.
bon pour ne pas se meler les pinceaux on va faire comme sa ceux qui savent me répondre a la première questions il mettes un 1devant et puis deux points :
et ceux qui savent me repondre a la deuxième questions même choses sauf que vous mettez un 2 devant
merci d'avances et bon jeu a tous
o faites tu veut mettre une photo sur ce site ba utilise tinypic
mais aussi la ou j'ai mis la fleche tu fait parcourir tu click sur l'image que tu veux tu fait telecharger et aprés tu prend le code qui te dise tu fait copier
merci est-ce que quelqu'un a t'il une autres façons
je vais l'essayer merci
ba y'a d'autre moyen tu veux quoi au juste des image de ce genre la http://i43.tinypic.com/jq0z9s.jpg que tu veux installer sur le forum alors sinon je peux te donner autre chose
La façon de procédé est toujours pareil. Seul le site d'hébergement d'image change. Sinon c'est toujours "la même chanson"
Pour ta seconde question, ils doivent (à mon avis) utiliser un logiciel qu'ils ont téléchargés auparavant (s'il n'était pas déjà installé sur leur PC). Tu peux toujours chercher les logiciels possible ici
ou tu veux quelle soit directement afficher comme sa
salut norbnorb
Dernière modification par bastouilledu76 (30-12-2008 21:08:26)
ou sinon va ici c'est plein de lien utile
tu devrais trouver ce que tu au III Sites pour mettre les images tous est la normalement
Dernière modification par bastouilledu76 (30-12-2008 21:11:18)
merci pour le topic que tu ma passer j'ai demander a deux autres personne j'attend leur réponse mais merci a toi j'y regarderai demain pour le topic parce que je n'ai pas le temps
a+
et bon jeu a vous
si quelqu'un a d'autres idée metter les
C'est inutile de suivre ce que bastouille te dit,suis plutôt ce qui est dit sur ce topic :
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=30499
mais il veut mettre des image comme j'ai fait la haut pas les codes couleur et autres
desoler j'ai rien dit
Dernière modification par bastouilledu76 (30-12-2008 21:39:17)
fais comme tu veux, les deux méthodes fonctionnent...... et le procédé est le même à chaque fois.
Dernière modification par norbnorb (30-12-2008 21:39:15)
merci beaucoup et ceux qui sont une autres méthode peuvent me la donner
bon jeu a tous