Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Revault a été un des plus mauvais gardiens la saison dernière, ne me dit pas c'est à cause de la défense, car c'est un faux-arguments.
beauvais60 a écrit:
fabom a écrit:
beauvais60 a écrit:
Fab' : A la place de Klasnic je mettrais Piquionne ....
Non, t'as pas du voir l'apport de Klasnic a Nantes pour dire ça.
Tu te rappelle la vidéo que je t'ais envoyé ya pas longtemps sur Piquionne ? Ptit bonhomme etc ...
Tu t'en souviens pas ?
Klasnic a mis plus de buts que Piquionne , sa suffit pour le remplacer par Piquionne ^^
Piquionne n'a pas joué aussi ^^
Non, pas du tout d'accord, avec Piquionne tu peux essayé, avec Klasnic tu n'espère même pas.
Dernière modification par fabom (05-08-2009 23:23:21)
Essayer de faire quoi ?
A chaque fois qu'on le met c'est une catastrophe c'est pour sa qu'il joue plus , look le match contre ASSE , il tombe tout seul et après carton rouge ....
fabom a écrit:
beauvais60 a écrit:
fabom a écrit:
Non, t'as pas du voir l'apport de Klasnic a Nantes pour dire ça.Tu te rappelle la vidéo que je t'ais envoyé ya pas longtemps sur Piquionne ? Ptit bonhomme etc ...
Tu t'en souviens pas ?
Klasnic a mis plus de buts que Piquionne , sa suffit pour le remplacer par Piquionne ^^Piquionne n'a pas joué aussi ^^
Non, pas du tout d'accord, avec Piquionne tu peux essayé, avec Klasnic tu n'espère même pas.
Le problème de Klasnic, c'est qu'il ne cours pas, il ne fais pas d'appels, il est pas très bon techniquement, ni physiquement.
C'est un plot qui a un salaire ENORME.
LLC-75 a écrit:
Revault a été un des plus mauvais gardiens la saison dernière, ne me dit pas c'est à cause de la défense, car c'est un faux-arguments.
Mais c'étais pas un mauvais gardien va dans tous le forums Havrais ils te diront qu'il y a que lui et Allassqne (Voir Lesage) ont gèré la saison passée ! Tu sais mieux que moi ? T'allais au Stade toutes les deux semaines ? Les Spectateurs qclamaient jusqu'au dernier match l'entrée dans ses buts de Revault !
Dernière modification par Kyshaic (05-08-2009 23:31:41)
Vous la fermez jamais?
Dida serait tenté par l'aventure.
Tevez-63 a écrit:
Vous la fermez jamais?
Sur un forum non, autrement il y a pas de discutions.
Réfléchi avant de parler.
Tevez-63 a écrit:
Vous la fermez jamais?
Dida serait tenté par l'aventure.
J'ai le droit d'argumenter mes propos ?
Dernière modification par Kyshaic (05-08-2009 23:35:53)
Sa fait 3 pages que vous polluez alors que Fabom fait ce topic pour rire. Y'a les Mp pour les discussions comme sa.
Alexx- a écrit:
fabom a écrit:
beauvais60 a écrit:
Tu te rappelle la vidéo que je t'ais envoyé ya pas longtemps sur Piquionne ? Ptit bonhomme etc ...
Tu t'en souviens pas ?
Klasnic a mis plus de buts que Piquionne , sa suffit pour le remplacer par Piquionne ^^Piquionne n'a pas joué aussi ^^
Non, pas du tout d'accord, avec Piquionne tu peux essayé, avec Klasnic tu n'espère même pas.Le problème de Klasnic, c'est qu'il ne cours pas, il ne fais pas d'appels, il est pas très bon techniquement, ni physiquement.
C'est un plot qui a un salaire ENORME.
C'est pourqui il est titulaire, t'as tout résumé.
Kyshaic a écrit:
On le pollue pas, on parle du sujet de discussion nan ?
Laisse le.
fabom a écrit:
Alexx- a écrit:
fabom a écrit:
Piquionne n'a pas joué aussi ^^
Non, pas du tout d'accord, avec Piquionne tu peux essayé, avec Klasnic tu n'espère même pas.Le problème de Klasnic, c'est qu'il ne cours pas, il ne fais pas d'appels, il est pas très bon techniquement, ni physiquement.
C'est un plot qui a un salaire ENORME.C'est pourqui il est titulaire, t'as tout résumé.
Oui .
Kyshaic a écrit:
On le pollue pas, on parle du sujet de discussion nan ?
C'est vrai, Revault n'est pas titulaire, je le met en 3ème gardien, car il a fait une superbe carrière, et resté en national avec Toulouse peu pour pas dire personne ne l'aurait fait ^^
Si vous m'en cité un autre, je peux l'enlevé même...
Kyshaic a écrit:
LLC-75 a écrit:
Mais c'étais pas un mauvais gardien va dans tous le forums Havrais ils te diront qu'il y a que lui et Allassqne (Voir Lesage) ont gèré la saison passée ! Tu sais mieux que moi ? T'allais au Stade toutes les deux semaines ? Les Spectateurs qclamaient jusqu'au dernier match l'entrée dans ses buts de Revault !
Le truc c'est que Le Havre géré sa veut pas dire grand chose. Ils ne sont pas aussi étincelants que Hoarau.
Dernière modification par LLC-75 (06-08-2009 00:01:37)
LLC-75 a écrit:
Kyshaic a écrit:
LLC-75 a écrit:
Le truc c'est que Le Havre gêré c'est pas top top quoi. Ils ne sont pas aussi étincelants que Hoarau.
Tu supporte quelle équipe ?
fabom a écrit:
LLC-75 a écrit:
Kyshaic a écrit:
Mais c'étais pas un mauvais gardien va dans tous le forums Havrais ils te diront qu'il y a que lui et Allassqne (Voir Lesage) ont gèré la saison passée ! Tu sais mieux que moi ? T'allais au Stade toutes les deux semaines ? Les Spectateurs qclamaient jusqu'au dernier match l'entrée dans ses buts de Revault !Le truc c'est que Le Havre gêré c'est pas top top quoi. Ils ne sont pas aussi étincelants que Hoarau.
Tu supporte quelle équipe ?
Montpellier et ensuite Paris pourquoi ?
Comme ça ^^
T'es un peu excessif dans tes paroles...
Dernière modification par fabom (06-08-2009 00:03:51)
LLC-75 a écrit:
Kyshaic a écrit:
LLC-75 a écrit:
Le truc c'est que Le Havre géré sa veut pas dire grand chose. Ils ne sont pas aussi étincelants que Hoarau.
Hoarau faisais l'équipe l'an dernier ? Sa se vois que tu avais pas vue tout les départ !
En Ligue 2 le Havre avait été champion alors que ton Montpellier (que j'aime bien d'ailleurs mais puisu'on en parle) a eu du mal a monter ! On verra cette année ce qu'il feront et ce que le Havre fera !
Monsieur a la quequette dure car ses deux clubs fétiche sont en Ligue 1 !
Faut trouver le chat noir de la Ligue 1. Je suis sur qu'un joueur a connu au moins 3 descentes avec 3 clubs différents, Luigi Pieroni est déjà à 2 relégations avec Nantes en 2007 et Lens l'an passé.
Il pourrait être capitaine lui ... hum... interessant si d'aventure l'on gagnerait quelques places.
LLC-75 a écrit:
fabom a écrit:
LLC-75 a écrit:
Le truc c'est que Le Havre gêré c'est pas top top quoi. Ils ne sont pas aussi étincelants que Hoarau.Tu supporte quelle équipe ?
Montpellier et ensuite Paris pourquoi ?
Il est trop nul Giuly comme Sessegnon.
Antoine. a écrit:
LLC-75 a écrit:
fabom a écrit:
Tu supporte quelle équipe ?Montpellier et ensuite Paris pourquoi ?
Il est trop nul Giuly comme Sessegnon.
cool
En attaque, on peut rajouté Luigi Pieroni qui a beaucoup marqué du côté de Nantes et Valenciennes
Rajoutons aussi Bartholomew Ogbeche qui a fait deux superbes saisons au PSG
Dernière modification par Coldplay51300 (06-08-2009 01:12:52)