Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Svp jai besoin d'aide ! je sais qu'il faut mieux payer mes joueurs pour une meilleur motiv mais combien les payer ??aidez moi svp ! merci
Salut,
Pour savoir combien il faut payer tes joueurs, tu peux aller ici. Ensuite tu vas dans la partie "aide" qui sera sur ta droite, puis "connaître le salaire conseillé pour un joueur" et après tu n'as juste qu'à remplir les cases en mettant le nombre de places dans ton stade et les points de ton joueur.
Si t'as d'autres souçis, n'hésite pas je passerai sur ce topic en essayant d'y répondre.
Naisthez a écrit:
Salut,
Pour savoir combien il faut payer tes joueurs, tu peux aller ici. Ensuite tu vas dans la partie "aide" qui sera sur ta droite, puis "connaître le salaire conseillé pour un joueur" et après tu n'as juste qu'à remplir les cases en mettant le nombre de places dans ton stade et les points de ton joueur.
Si t'as d'autres souçis, n'hésite pas je passerai sur ce topic en essayant d'y répondre.
Rien à ajouter si ce n'est le fait de gagner des matchs (augmentation/diminution de la motiv' en fonction de la différence de buts), ou de faire des entrainements (3 points gagnés à chaque entrainements).