Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-02-2010 14:41:32

samrabdu15
Nouveau membre
Serveur 1

Comment faire pour augmenter la motiv de mes jouers ??

Svp jai besoin d'aide ! je sais qu'il faut mieux payer mes joueurs pour une meilleur motiv mais combien les payer ??aidez moi svp ! merci smile

#2 12-02-2010 14:45:30

matsboss
Invité
Serveur 1
Site web

Re: Comment faire pour augmenter la motiv de mes jouers ??

Si tu les payes autant que tes fautes ils doivent gagnez beaucoup !!  tongue
Topic >>> Aide

Dernière modification par matsboss (12-02-2010 15:02:48)

#3 12-02-2010 15:09:20

Naisthez
Invité
Serveur 1
Lieu: UFC ● Marseille
Site web

Salut,
Pour savoir combien il faut payer tes joueurs, tu peux aller ici. Ensuite tu vas dans la partie "aide" qui sera sur ta droite, puis "connaître le salaire conseillé pour un joueur" et après tu n'as juste qu'à remplir les cases en mettant le nombre de places dans ton stade et les points de ton joueur.

Si t'as d'autres souçis, n'hésite pas je passerai sur ce topic en essayant d'y répondre.

• Membre UFC.
Fùtbol'Art : par des fans, pour des fans !
• Cherche matchs dans des stades de 110.000 à 150.000 places, contre des équipes qui ont une belle série de victoires pour avoir beaucoup de FL's, veuillez m'envoyer vos propositions. Pour plus d'informations sur mon équipe, consultez mon site web.

#4 12-02-2010 15:14:02

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

Naisthez a écrit:

Salut,
Pour savoir combien il faut payer tes joueurs, tu peux aller ici. Ensuite tu vas dans la partie "aide" qui sera sur ta droite, puis "connaître le salaire conseillé pour un joueur" et après tu n'as juste qu'à remplir les cases en mettant le nombre de places dans ton stade et les points de ton joueur.

Si t'as d'autres souçis, n'hésite pas je passerai sur ce topic en essayant d'y répondre.

Rien à ajouter si ce n'est le fait de gagner des matchs (augmentation/diminution de la motiv' en fonction de la différence de buts), ou de faire des entrainements (3 points gagnés à chaque entrainements).

CJB Lyon 120.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot