Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Salut A Tous !
Bienvenue sur le topic ,Ici vous pourrez apprendre a ete le meilleurs joueurs de foot Grace a Ktsiviins(Gardiens),x24711x(Defenseurs),Remi.Garde-(Millieus) et Leo.rs(Attaquants)
Les Post
1er post:Gardiens
2eme post:Attaquants
3eme post:Defenseurs
4eme post:Millieux
Dernière modification par Remi.Garde- (10-09-2011 22:46:53)
...
Comment être un bon attaquant : La chronique de Leo.rs
Les différentes positions :
- L'attaquant latéral :
- Les compétences : Il doit absolument avoir une excellente vitesse, une bonne endurance et doit impérativement s'entraîner aux centres.
- Les devoirs : Il doit revenir souvent en défense pour aider ses camarades et relancer en contre-attaque.
- Les gestes : Quand vous avez un défenseur qui ne vous lâche pas, faîtes une feinte de centre.
Si vous voyez un joueur de votre équipe un peu en retrait, tentez un "une-deux" pour pouvoir vous rapprochez des buts, et pouvoir centrer à ras-de-terre.
- Avant-centre :
- Les compétences : Il doit avoir une bonne capacité de frappe, de dribble, de passe, et surtout, être endurant.
- Les devoirs : Il doit revenir en défense au moins de temps en temps, pour aider ses camarades et relancer en contre-attaque.
- Les gestes : Vous devez combiner avec votre attaquant de pointe, faire des "une-deux", doit tenter de dribbler, sans faire d'excès. Il ne doit surtout pas oublier les latéraux, que l'on peut lancer en profondeur.
Dernière modification par Leo.rs (11-09-2011 19:05:04)
Millieux
Comment ce placer
Quands on est millieux c'est une grosse responsabilité on doit venir chercher les ballons aux defenseurs chiper la balle au adversaire en faisant un replis defensifs
Comment bien reussir
Et bien quand l'adversaire ont la balle revenait en defense pour apporter du soutient et des que vous vous retrouver avec la balle prenez la solutions la plus simple soit vous dribblez car vous n'avez pas de soutient soit vous jouer en passe mais si vous dribblez assurez vous que vos geste technique soyent correcte vous devez aussi apportez du soutient aux attaquants !!
Dernière modification par Remi.Garde- (10-09-2011 22:50:31)
Post de securite
Vous aller nous apprendre au foot ?
Vous Pouvez Poster !
florian non on aide juste
Bienvenue sur le topic ,Ici vous pourrez apprendre a ete le meilleurs joueurs de foot Grace a Ktsiviins(Gardiens),x24711x(Defenseurs),Remi.Garde-(Millieus) et Leo.rs(Attaquants)
Car tes " potes " et toi vous êtes des dieux ?
Je te rappelle que tu a 11 ans mecs hein et que tu est surement une doob.
Il va cartonner ce topic !
Dernière modification par matt.22400 (10-09-2011 22:39:37)
J'ai joué milieu défensif et offensif et je vous casse les jambes, je suis le toulalan des tacles !
En tout cas, en voyant ta bannière, j'sais que tu vas pas nous apprendre l'orthographe en tout cas.
Remi Garde t'a 12 ou 13 ans non ?! Tu joue en quoi U11 ?!
Galakticlem a écrit:
Remi Garde t'a 12 ou 13 ans non ?! Tu joue en quoi U11 ?!
Il a 11 ans ^^
Moi ou lui ?
( vous ) Carriere : Jouer dans mon patlin de 300 Habitant en 2e Divisions ! Besoin de conseil ? Demandez ..
Non mais arretez vos conneries , apprendre à jouer au foot ^^ y'en a ici ils savent pu quoi faire.
Lui.
Moi je suis venu l'aider juste comme ça. Mais bon...
C'est juste pour vous aider on trouve c'est informations sur internet et on le marque ici mais c'est bon c'est un topic qui est sympa
Faites , on vera bien.
On a un coach au pire !
A votre âge, vous jouez encore en 6 vs 6 ? ^^
Mr.Red a écrit:
A votre âge, vous jouez encore en 6 vs 6 ? ^^
entre autres ... sur des terrains de 20x50 ... avec des ballons de plage aussi
Je crois que c'est le topic où j'ai vu le plus de fautes en si peu de texte...
ça pique les yeux... retournez au CE1, merci.
Pages: 1 2