Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1778192
Est-ce normal de se prendre une déculottée par une équipe de très faible niveau et laissée à l'abandon depuis une semaine.
A quoi sert d'entrainer mes joueurs et d'avoir une motivation à 100 % pour obtenir seulement un tir cadré dans le match.
J'ai l'impression dans ce jeu que l'on créer des surprises en me battant que j'en créer en gagnant contre des adversaires plus fort que mon niveau.
Cordialement.
LiverpoolFC69 (FC Rhone 69).
T'as pas une équipe super balèze non plus hein moi jviens pas faire un topic quand jperd contre un 120
pas super balaise peut-etre mais au point de se prendre une raclée contre un faible de 124 pts maxi é une motivation zéro et un compte laissé à l'abandon
Et ? tu vas pas te couper les couilles pour si peu c'est un jeu j'étais enervé quand j'ai eprdu 3-0 contre un 120 mais de la à faire un topic on s'en tapppeeee !!!!
bonjour
impossible is nothing
donc tout peut arriver ici
Bienvenue sur FL
Ecoute Flend vu le niveau de ton équipe et de la mienne je crois que tu peux t'abstenir de commentaires. Merci. Je sais bien que c'est un jeu mais j'ai le droit de laisser un topic et dire ce que je pense. Alors remballe tes commentaires peu crédible surtout que l'on a pas le meme niveau.
A bon entendeur.
LiverpoolFC69 a écrit:
Ecoute Flend vu le niveau de ton équipe et de la mienne je crois que tu peux t'abstenir de commentaires. Merci. Je sais bien que c'est un jeu mais j'ai le droit de laisser un topic et dire ce que je pense. Alors remballe tes commentaires peu crédible surtout que l'on a pas le meme niveau.
A bon entendeur.
Bah nan jstement, si lui perd contre un 120 avec son équipe c'est pire que toi !
Et il y en a des tonnes des surprises comme sa, t'es pas le premier.
Moi aussi, c'est rageant mais c'est le jeu ...
LiverpoolFC69 a écrit:
A bon entendeur.
T'as raison va c'est sur que c'est plus rageant pour toi de perdre contre un 120 que moi
Topic a looker!
Vous faîtes chi** avec vos topic à la con!
Moi j'ai gagner le 31 aout contre des 250 et 100 de motiv et avant-hier jai perdu contre des 125 , 0 de motiv
si a chaque coup que tu perd contre une equipe plus faible tu vien faire un topic!