Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Peut on m'expliquer comment il est possible qu'une équipe fasse 5 tirs cadrés et marques 5 buts dont un des buts soit marqué par le gardien qui aurait joué comme un attaquand? De plus, comment c'est possible qu'une équipe de 2 étoiles puisse avoir autant de supportaire, je suis au courant qu'il y a des codes de triches se qui veut dire que certains entraineur sont pas fair-play
Codes de triches ?!
C'est sûrement la magie de FL. Envoi le lien de ton match.
Des codes de triches, j'aimerai bien en avoir!
Vincento93 a écrit:
Peut on m'expliquer comment il est possible qu'une équipe fasse 5 tirs cadrés et marques 5 buts dont un des buts soit marqué par le gardien qui aurait joué comme un attaquand? De plus, comment c'est possible qu'une équipe de 2 étoiles puisse avoir autant de supportaire, je suis au courant qu'il y a des codes de triches se qui veut dire que certains entraineur sont pas fair-play
GTA-FL
Je vous envoie une capture d'écran. Vous remarquerez qu'il y a bien un but marqué par le gardien, et qu'un tir cadré correspond à un but.. Je trouve que ça lui fait beaucoup de chance....
Lien
Mon gardien marque également des buts, il est le tireur de pénos et de CF....
Sauf que son gardien a marqué sur une action de jeu, un centre d'un de ses attaquants et d'une tête.
De plus, autre bizarrerie, il a fait 5 fautes dont 3 d'anti-jeu, aucun carton. Mes joueurs sont de niveau 210 à 225, les siens sont en moyenne de niveau 170 (3 qui dépassent les 250), et il mène 7-3...
Je m'acharne mais ça me semble justifié, j'ai jamais vu ça
Tu est pas doué c'est lui qui a tire le coup franc donc c'est normal aprend a lire et a connaitre le jeux
Wahouuu 170 contre 210 de moyenne et tu perds, quelle injustice, oui defends toi... Pour te rassurer, tu t en prendras d autre et bien plus forte
T'as eu une petite magie de FL ^^
BUTTTT!!! Luxi est bien décalé par son coéquipier et frappe en puissance du pointu. Le ballon décroisé file hors de portée du gardien malgré sa bonne détente! (sachant que Luxi est le gardien)
T'a jamais vu des 120 pts et 0 de motiv' battre des 800 pts et 100 de motiv' ?
Et le pire il a perdu 7-2 et il dit 7-3
La question que je me pose c'est:As t-il 1 autre comts parce que ne pas connaitre son score c'est grave
Ca arrive de faire des erreurs de frappe, pas de quoi être ironique... As-tu un 'comts' sur le jeu toi ?
Vincento93 a écrit:
je suis au courant qu'il y a des codes de triches
Boarf, tout le monde les connait et les utilises hein. Forcément, si tu ne les utilise pas, tu es désavantagé.
Si tu veux, j'en connais 5 :
- Pour gagner ton prochain match : Envoie "smb stp" à Manu.
- Pour marquer sur tous tes tirs cadrés : Envoie "slt t ki" à Manu
- Pour gagner 100.000 FL : Envoie "lampadaire" à Manu
- Pour avoir directement le stade le plus grand : Envoie "jailaplusgrosse" à Manu
- Enfin, le code secret que peu connaissent, pour gagner le jeu : Envoie "jai 3 multis et tu les trouveras pas tocard" au compte caché de Manu qui ne sert qu'à ce code : "kevin_du_93"
De rien
Dernière modification par SweDen (25-09-2011 17:01:44)
SweDen a écrit:
Vincento93 a écrit:
Boarf, tout le monde les connait et les utilises hein. Forcément, si tu ne les utilise pas, tu es désavantagé.
- Pour avoir directement le stade le plus grand : Envoie "jailaplusgrosse" à Manu
- Enfin, le code secret que peu connaissent, pour gagner le jeu : Envoie "jai 3 multis et tu les trouveras pas tocard" au compte caché de Manu qui ne sert qu'à ce code : "kevin_du_93"
De rien
SweDen a écrit:
Vincento93 a écrit:
De rien
Merci SweDen, je vais avoir une superbe team grâce a toi!
SweDen a écrit:
Vincento93 a écrit:
De rien
T'as de l'imagination dis moi