Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, je voulais savoir comment était calculé le niveau d'une équipe ( avec les petites étoiles ) et donc comment est fait le classement des équipes.
Car je remarque que je suis dans les 2300 et quelques au classement, et j'ai 1.9 en niveau alors que d'autres, qui ont 0.5 en niveau, sont dans les 2100 au classement !!
Le classement est fait selon le nombre de pts : 3 pts pour une victoire / 1 pt pour un nul / -3 pts pour une défaite
Le niveau quant à lui, prend en compte je crois, diverses caractéristiques telles que la moyenne des joueurs, les infrastructures, les FL's, le nombre de pts...
Ok, merci pour ta réponse !!
Wizzie a écrit:
Le classement est fait selon le nombre de pts : 3 pts pour une victoire / 1 pt pour un nul / -3 pts pour une défaite
Le niveau quant à lui, prend en compte je crois, diverses caractéristiques telles que la moyenne des joueurs, les infrastructures, les FL's, le nombre de pts...
Infra ( stade ) joueur ( nb de point + motivation ) et taux de victoire ( facile à comprendre ) voila comment marche les étoiles
Dans classement équipe , c'est le nombre de point qui fait le classement , mais tu peut aussi taper sur niveau et tu as le classement en fonction du niveau d'équipe
http://www.foot-land.com/index2.php?pag … mp;par=niv
là c'est classer par niveau..