Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nous savons tous que l'un des plus gros problème de FL, avec la chute de l'ambiance du forum sont les FL. Oui, les gens ayant un 150'000 places - CDF 3 - Boutique - Grosse équipe, malgré qu'il y en ai peu ne savent sans doute plus trop quoi faire de leurs argents.
J'ai donc réfléchis à plusieurs nouvelles infrastructure (si vous en avez d'autres, faites les moi parvenir sur ce topic.
→ Un STAFF
Il pourrait y avoir un STAFF technique. Il y aurait 2 styles d'employer : Un jardinier (hausse spectateur à domicile) - Un psychologue (hausse plus rapide après les matchs gagner - Perte moins rapide après les matchs perdu). Après, il y aurait plusieurs niveaux pour ces 2 personnes. Et plus nous augmentons dans les niveaux, plus ils faudra le payer plus. Oui, prendre un STAFF ne sera bien pas gratuit. Il faudra déjà payer une somme X au départ + un salaire à payer chaque semaine. Si l'employer n'est pas assez payer pendant x temps ou n'est pas payer du tout pour x temps, il partira. Et pour le reprendre, il y aura un délai de x temps + la somme de départ à re-payer + La somme de chaque niveau à repayer si le membre du STAFF avait un niveau. Bien sûr, plus le membre du STAFF monte dans les niveaux, plus il faudra le payer mais bien sûr, plus il sera efficace. Pour grimper d'un niveau, il faudra donc le payer plus + payer une somme.
Des idées peuvent bien entendu être enlevé et d'autres rajouter.
Au fur & à mesure... Je rajouterai des idées que j'ai eu, ou que vous avez eu. Donc faites part de vos suggestions.
Dernière modification par Waccy (09-01-2010 12:44:25)
Pour mais dp dr
Pouur !
Pour
Arrêtez de dire "Pour". Osef.
Essayé de donner plutôt d'autres idées / De compléter mon idée...
Car c'est bien beau de dire à Manu qu'il fait rien, mais aidons-le un peu.
Dernière modification par Waccy (09-01-2010 13:12:39)
Une masseuse sexy , un chien pour chaque joueur sa les rendrais plus joyeux et une boutique pour les voiture une pour les fringues ^^ mdr
ya plein de truc comme ça mais manu veut jamais rien qui fasse avancer le jeu
un barateup' aussi
Ronie aime ça
Neo-rijsel a écrit:
un barateup' aussi
Ronie aime ça
Oué le bar de ma tante
LOL des wc pendant que tu y es ?
Non je rigole !
Contre
j'ai deja proposer ceci
avoir un jardinier
etc
refuser
pour!!! 1 jardinier 1 psy et 1 masseur et
je suis contre ... FL est simple et doit le rester ...
trop d'argent? fait toi une team monstre si tu sait pas quoi en faire !
jordane50 a écrit:
jordane50 a écrit:
+1
Même si à choisir, je préfère cette solution à un 200 000 ou 300 000 places
Dernière modification par racingL1 (10-01-2010 14:59:35)
contre car une fois qu'on a fait tous sa on s'ennuirai encore
un xes shop lol ouais sa serez bien des trucs ki aides les joueur a faire la fete ou a gagner de la motiv sans les match ^^ Donc POUR
Cette propo' ne tien pas la route un jardinier Bof
Dsl mais je n'est pas d'idée qui me vienne a l'esprit pour donnez une autre proposition.. A part peut être vu que ta proposition vise a augmenter les infrastructurs pour varier les possibiliter du jeu je trouve que des sponsor x de plusieur Secteur d'activiter dans un lien Sponsor dans le menu FL pourait proposez de donnez x Fl / Victoir si l'on a 5 défaite d'affiler il nous quitte etc..
Menu Sponsor
AirAviation vous propose de vous sponsoriser pour 500 Fl / Match Gagner / Pour axceptez cette propositon -> ok Coût 10'000 FL AirAviation tien a présiser quel peut résilier le contrat si vous éffectuz 3 défaite de suite
CarService vous propose de vous sponsoriser pour 800 Fl / Match Gagner / Pour axceptez cette propositon -> ok Coût 13'000 FL CarService tien a présiser quel peut résilier le contrat si vous éffectuez 2 défaite de suite
Ses proposition serait aléatoir en fonction du nombre de Match réaliser sur FL % Victoir etc ..
C'est une idée comme une autre peut-être inutil également.
Dernière modification par Patrick25 (10-01-2010 15:23:35)
ca n'apporte rien de vraiment sensé au jeu, Contre ! ceux qui ont des fl ne t'inquiète pas ils savent quoi en faire
ou alors acheter aux joueurs de votre équipe de superbe voiture , villa, contrat publicitaire etc... pour qu'ils se sentent mieux dans leur équipe affectif et les motiver encore + ca pourrais aussi être une négoce dans les transferts
Dernière modification par ledjil (10-01-2010 18:05:36)