Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Limoger ?
ou alors les vendre tout simplement même si je ne suis pas sur d'avoir bien saisi le sens de ta question donoprod
essaye de reformuler
Dernière modification par lyonnais77120 (02-11-2012 20:27:38)
j'ai trouvé merci
tu fais une planque à côté de chez eux dans une camionnette noire, et dès qu'ils sortent boum tu leurs sautes dessus, tu leur mets un masque pour pas qu'ils voyent et tu les rentres dans ta camionnette => ca y est tu sais enlever des joueurs
Le but du forum aide c'est d'aider justement pas de faire des blagues a la con dont on se passerait volontiers
motinho a écrit:
tu fais une planque à côté de chez eux dans une camionnette noire, et dès qu'ils sortent boum tu leurs sautes dessus, tu leur mets un masque pour pas qu'ils voyent et tu les rentres dans ta camionnette => ca y est tu sais enlever des joueurs
+1
Super explicite mec ta q? !
motinho a écrit:
J'ai pas osé la faire.
Ouais mais motinho c'est un djihadiste alors il ose ^^
lyonnais77120 a écrit:
Le but du forum aide c'est d'aider justement pas de faire des blagues a la con dont on se passerait volontiers
ah dac desole je savais pas je suis nouveau ici par rapport a toi