Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Expediteur : Manu
Date : 04-01-2010 à 20:32:59
Sujet : Transferts bloqués
Jusqu'en avril.
Transferts avec compte bidon interdit !!!!
je peut pas lui envoyer de message un pote la fait pas de réponse
Peut-être qu'avec ce topic il verra . ^^
Poisson d'avril, c'est jusque juin
McCarthy a écrit:
Poisson d'avril, c'est jusque juin
poisson d'avril en janvier ... un peu frais
j'aimerais bien pouvoir le contacter moi aussi pour éclaircis quelques points,je ne peux pas le contacter car il m'a mis betement dans sa liste d'ignorés car il m'accuse d'étre l'auteur d'une arnaque que j'ai moi meme signalé a manu,un jour que je cherchais un formateur,j'ai envoyé une demande direct a un qui était dispo ( pdf + 400 bonus ),il l'a rejeté puis m'a demander de lui envoyer pdf et d'acheter son joueur a 100000 fls ( prix fort pour un vieux de 39 ans ),il a attiré ma curiosité,j'ai pensé a une arnaque au début mais finis commeme par accepter,je lui envoie les 2 demandes,il a accepté la demande d'achat puis accepté un stage pour un autre club,5 minutes plus tard je reçoit un mp de la part d'un entraineur qui lui aussi c'est fait rouler par la meme personne,je contacte manu qui m'a répondu : tu n'est pas a une arnaque près pour 100000 fls au près des débutants
alors j'aimerais avoir des explications de sa part pour ce mal entendue,je ne l'accuse de rien mais j'aimerais pouvoir le recontacter pour régler ce mal entendue,en plus j'ai bien préciser que j'offrait pdf + 400 bonus,sans oublier que nicolas-91 ( équipe : aca 91 ) m'avait promis commeme un stage quand il finira et 10 jours après accepte un autre stage et refuse de me donner des explications,alors je profite de cette occasion pour mieux détailler cette affaire a manu