Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut, en fait afin de pouvoir jouer a un jeu je dois configurer mon routeur, mais ben disont que j'y connais rien
on me demande précisément sa:
* Configurez votre routeur de manière à ouvrir les 4 ports utilisé par Pro Cycling Manager à savoir :
- 17851 : TCP
- 17852 : TCP
- 3033 : UDP
- 3034 : UDP
Voila si quelqu'un pourrais me diriger ce serai cool merci bien
Manu doit le savoir
Ouais mais enfin il doit pas y avoir que Manu
Par contre celui qu'il m'explique qu'il soit patient, disons que je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps
gone44 a écrit:
Ouais mais enfin il doit pas y avoir que Manu
Par contre celui qu'il m'explique qu'il soit patient, disons que je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps
En clair tu es un con intelligent ?
Justement je suis passé par google, mais soit ce sont des gens qui posent la question (des types comme moi quoi) ou sinon ben c'est pas (ou mal) expliqué
Dernière modification par gone44 (25-08-2010 11:32:26)
gone44 a écrit:
Ou un intelligent con comme tu veux, enfin il y a pire que moi dans ta carrière si tu vois qui je vise
On va faire un défi de QI
Juamp le sauveur
Mais pourquoi tu dois configurés ton routeur , avec PCM2010? ...
nantais4493 a écrit:
Mais pourquoi tu dois configurés ton routeur , avec PCM2010? ...
Pour avoir un NAT ouvert et jouer en réseau avec une connexion optimale.
Cela dépend des box concernant l'ouverture des ports. Généralement, la marche à suivre est la suivante : 192.168.1.1 ; nat. Après, tout dépend de ton FAI.
Pour héberger des partis.
Tu as besoin de faire pas mal de manip.
Car en ligne sur le jeu tu as 100 personne et 10 qui savent crées des parties, et a chaque fois ils mettent soit de la piste, soit morzine soit alpe d'huez et j'en ai marre lol
Moi je suis chez free, mais en fait ton adresse que tu m'a mis j'en fait quoi?
Dernière modification par gone44 (25-08-2010 11:35:16)
gone44 a écrit:
Ou un intelligent con comme tu veux, enfin il y a pire que moi dans ta carrière si tu vois qui je vise
Regarde ici pour voir :
http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/ … &t=337
Je n'ai pas lu ce que ça contenait, par contre...
J'ai tapé sur google :
* Configurez votre routeur de manière à ouvrir les 4 ports utilisé par Pro Cycling Manager à savoir :
^^
Edit : ah en fait, en gros, tu dois faire ça : http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/ … 8&t=17 ?
Dernière modification par p0lak (25-08-2010 11:36:41)
p0lak a écrit:
Regarde ici pour voir :
http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/ … &t=337
Je n'ai pas lu ce que ça contenait, par contre...
J'ai tapé sur google :
^^
Edit : ah en fait, en gros, tu dois faire ça : http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/ … 8&t=17 ?
Premier lien ==> Oui je vais approfondir, il faut que je cherche "ouvrir ports livebox" a la place de "configurer un routeur"
second lien ==> Figure toi que c'est celui ci que j'ai vu, j'ai fais toute les étapes.... sauf la premiere
Je suis tombé sur le même a l'instant même mais il demande de faire "executer", et écrire cdm je le fais mais il me met qu'il ne trouve pas le programme
Merde, moi qui voulez le cracké , je suis mal barré alors pour le mode online --' .
Car je penses qu'on a la même connection , Je suis par routeur chez Orange.
gone44 a écrit:
Je suis tombé sur le même a l'instant même mais il demande de faire "executer", et écrire cdm je le fais mais il me met qu'il ne trouve pas le programme
Et PCM ? T'as essayé.
Nantais sa t'empeche pas de jouer online y'a juste que tu peux pas crée
Mais si tu crée pas tu fera a 99% du temps l'étape de l'alpe D'huez, celle de morzine ou sinon de la piste
Ce n'est pas CDM mais CMD, l'invité de commandes.
Sinon, passe directement par C:\Windows\System32\CMD.exe
Dernière modification par rom-du-59770 (25-08-2010 11:47:13)
Aidez noue pleaze
Putin mais qu'est ce que je suis con
c'est la coupe du monde qui m'a fait mettre cela
Mais apres ils disent de mettre "ipconfig /all" quand je le met la page apparait furtivement, et après ben plus rien
gone44 a écrit:
Nantais sa t'empeche pas de jouer online y'a juste que tu peux pas crée
Mais si tu crée pas tu fera a 99% du temps l'étape de l'alpe D'huez, celle de morzine ou sinon de la piste
Okok.. .