Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comment on commence un entrainement ?
Aujourd'hui , j'en ai programmé un et j'attend ... ... ... sa Saoule car chez pas C'est kan k'sa commence ...
Ketur63 a écrit:
Aujourd'hui , j'en ai programmé un et j'attend ... ... ... sa Saoule car chez pas C'est kan k'sa commence ...
Un entrainement c'est simple il t'envoie un MP avec écrit "Entrainement Terminé" et ton joueur a gagné le nombre de point qu'il devait gagner
Le MP arrive vers 17h 18h
Les entrainements se font automatiquement
Si je ne me trompe pas, c'est vers 17h qu'il se déroule
Merci a vous ))
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vive Pont Du Ghetto FC qui nous ramène a la VICTOIRE - Tous ensemble vers la GLOIRE ¥ PDG FC ¥
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/SABIRER/Bureau/L~O~K~M~A~N/paillasson_Ballon_en_feu_4a25a1adab12f.jpg[/img]
Turkmusun ?
DailyCoach a écrit:
Ketur63 a écrit:
Aujourd'hui , j'en ai programmé un et j'attend ... ... ... sa Saoule car chez pas C'est kan k'sa commence ...Un entrainement c'est simple il t'envoie un MP avec écrit "Entrainement Terminé" et ton joueur a gagné le nombre de point qu'il devait gagner
Le MP arrive vers 17h 18h
Sa dépend si tu le programme 6 jours en avances à 14h30 15h il est fini car moi sje reçois le mp vers 14h30 15h
Dernière modification par Steve_Savidan (16-12-2010 13:38:27)
Steve_Savidan a écrit:
DailyCoach a écrit:
Ketur63 a écrit:
Aujourd'hui , j'en ai programmé un et j'attend ... ... ... sa Saoule car chez pas C'est kan k'sa commence ...Un entrainement c'est simple il t'envoie un MP avec écrit "Entrainement Terminé" et ton joueur a gagné le nombre de point qu'il devait gagner
Le MP arrive vers 17h 18hSa dépend si tu le programme 8 jours en avances à 14h30 15h il est fini car moi sje reçois le mp vers 14h30 15h
8 jours en avance ? --'
6 Jours en avance plutôt ^^ jme suis trompé lol