Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous.
Question qui peut paraître bête pour les affutés de Foot Land, mais j'ai besoin de vos avis !
En regardant un peu le niveau de certaines équipes, je vois des joueurs de 19 ans à plus de 1000 points.
Pour ma part, je prend des joueurs dans mon centre de formation, stage interne et ensuite entrainement classique pour les emmener aux alentours de 330 points comme mon équipe actuelle. Mais le fait de les monter à ces points là me bloque le jeu pendant plusieurs moi (bloque = je ne fais donc que des entrainements, pas de match).
J'aimerais donc savoir, comment vous booster les points de vos joueurs, car à la vue des points de mon équipe et ce que je vois sur d'autres équipes, il existe un écart impressionnant !
Donc, je suis preneur de tout conseil sur cette manière d'amener mes futurs joueurs encore plus haut !
Je ne vois que le stage externe, mais qui coute soit beaucoup de FL, soir des bonus (Vous me direz, on a rien, sans rien, certes, mais existe-t-il d'autres moyens ?)
Merci pour vos réponse et bon jeu sur Foot Land !
Tu fais des matchs dans des grands stades pour te rapporter 200 000 FLs par match d'un coté, et de l'autre tu envoie en formation