Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous pouvez repondre vite svp car j'affronte une equipe qui a 4-5-1 et dimanche jai fait 2a2 contre eux aujourdhui c le retour qui peut me dire comment jouer
Ben regarde met joueur
Non mais c'est pas une science exact n'importe quoi !! En plus si t'as fais 2-2 à l'aller, tout est possible au retour !
C'est du foot hein !! Après je veux bien que certaines formations sois plus performante face à d'autres, surtout sur un jeux virtuel mais ça j'aimerais bien que me le prouve !
Contre mes 4-3-3 ? 3-5-2 ? 3-3-4 ?? Allez dites moi
ET en plus il ne faut pas oublier les Consignes qui change radicalement une formation également !!
FL faut jouer 4-3-3 ou 4-4-2 avec des milieux axés défense sinon tu fais défaite sur défaite.
L_interdit a écrit:
FL faut jouer 4-3-3 ou 4-4-2 avec des milieux axés défense sinon tu fais défaite sur défaite.
Mouais je ne suis pas convaincu... si t'es sous le joug de la culture ligue 1, je comprends ta frilosité ^^ Mais j'ai remarqué que la plupart des grosses équipes sur le s1 joue en 3-4-3, contre exemple parfait de ta théorie.
Si quelqu'un qui s'interresse serieusement à la formation et qui a de l'exprèrience peut venir m'eclairer ?? Sinon je vais créer un topic pour parler formation et consignes, je ne sais pas si ça existe déjà !
Dernière modification par Cious-Vi (12-01-2013 14:48:42)
tu connais pas Manu et slon grand amour pour l'OL donc oui faut jouer comme l'OL pour gagner.
L_interdit a écrit:
tu connais pas Manu et slon grand amour pour l'OL donc oui faut jouer comme l'OL pour gagner.
Oh l'OL c'est pas vraiment le bon exemple d'une équipe qui joue fermé au contraire...
L_interdit a écrit:
Manu à raison !!! <3
Perso moi je te donne pas de tactique car pour l'instant aucun tactique est meilleurs que les autres.
Cious-Vi a écrit:
L_interdit a écrit:
Oh l'OL c'est pas vraiment le bon exemple d'une équipe qui joue fermé au contraire...
OSEF ça reste la L1 ... donc l'OL joue fermé.
L_interdit a écrit:
Cious-Vi a écrit:
L_interdit a écrit:
OSEF ça reste la L1 ... donc l'OL joue fermé.
lol Bon là je ne peux pas te contredire ! ^^