Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
Comme il est dit dans le titre j'aimerais si possible avoir mon nat ouvert sur COD, alors si quelqu'un à déjà était confronter à ce problème et qu'il a trouver une solution s'il pouvait m'aider ,
Merci d'avance
Sa me fait la même choses , j'ai essayez d'ouvrir les ports , mais c'est pas encore ça ....
Manuellement , mais ma conection est vraiment trop basse , je m'embête plus avec ça , je vais changé pour passer en 8Mo .
Bah moi il y a une semaine, ma mère a changé de livebox pour une plus récente ...
Du coup ma connexion est vraiment immonde, c'est gavant ...
Et justement, en ouvrant les ports je me suis dit que j'allais moins buguer, bien au contraire ...
Cela permet juste d'avoir la nat ouverte, et donc si t'es l'hôte tu seras exclu au bout de 2min.
J'avais un type de Nat2 , ce qui était pas si mal , puis un jour je suis passez à Modéré . Je Bug vraiment beaucoup , vivement les 8Mo .
Dernière modification par massilia1302 (10-08-2011 10:51:58)
Quand j'avais une bonne connexion, j'étais en modéré et en type nat 2.
Mais souvent ça ne veut pas dire que tu as une mauvaise connexion, c'est juste que tu passes surement par WiFi.
Je suis en ouvert mais en NAT 2. Tu dois juste placer l'ip de ta PS3 en DMZ dans le menu de ta box. Sur Google, tu trouveras l'aide nécessaire pour ton modem.