Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour à tous !
Je vois régulièrement des équipes dont tous les joueurs ont à peine 25 ans (ou bien moins !) et affichent plus de 1000 points !
Je me demande donc par quel procédé vous arrivez à un tel niveau.
J'ai un CDF Niveau 3, donc je prend un joueur de 15 ans et 100 points (la moyenne constatée), je le forme au maximum pendant 12 semaines, à raison de 10 points par semaine soit + 120 au bout de 10 semaines, donc 220 points. Il prend 1 an chaque mois, donc il sort de ma formation et à déjà 18 ans (= 120 000 FL). Cette formation ne bloque rien dans le calendrier donc c'est l'idéal même si en terme de points, cela apporte peu..
Ensuite, stage interne (qui me bloque les jours dans le calendrier) : 8 points par jour et par joueur pour 20 000 FL. 56 points gagnés par semaine, environ 210 points par mois (= 600 000 FL). Si je dois faire ça pour toute mon équipe, c'est impossible d'arriver à des points très élévés pour des ages raisonnables et ensuite avoir une équipe compétitive pour faire des matchs et ne pas passer l'ensemble de son temps à former ses joueurs...
Alors peut-être que les stages externes sont la solution mais cela coute pas mal de FL ou des bonus ... Bref, si vous avez des astuces, je suis preneur !
Bon jeu à tous.
Pages: 1