Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
comment avoir de l'argent gratuit pour payer mes joueurs et tous sa
j'ai besoin d'argent pour le jeu
Tu joue dans des grands stades, tu formes les joueurs des autres équipes (faut avoir le CDF2) ou tu vends des joueurs (faut avoir fait 20 matchs)!!
MaximeK a écrit:
j'ai besoin d'argent pour le jeu
Tu le commande au père noël
Fais des matchs dans des grands stades (les stades vont jusqu'à 150'000 places !)
didine19 a écrit:
MaximeK a écrit:
j'ai besoin d'argent pour le jeuTu le commande au père noël
![]()
![]()
Quelle remarque constructive contre un nouveau, comme disait Einstein, "Il n'y a que deux choses qui soient infinies : l'univers et la bêtise humaine. D'ailleurs, je ne suis pas tout à fait sûr de la première."
Maxime, tu n'as pas d'argent "gratuitement" à proprement parler. Tu peux jouer dans des grands stades, c'est le plus important au début. Joue tous les jours même si tu perds, ce n'est pas important puisque les joueurs que tu as ne sont pas des bons (104/120 points). Tu peux même ne pas payer tes joueurs au début et les payer une fois que tu auras une bonne équipe
Au début la victoire tu t'en fous ce qui compte pour progresser rapidement c'est les fl's et tu peux demander a l'Eram de t'aidez dans ta recherche ou alors chercher via la partie Entraineurs et rechercher les topics des personne possédant un grand stade et le mettant a disponibilité des débutants.
Je te conseille ensuite de construire le plus rapidement possible le centre de formation niveau 1 qui coutent 300'000fl's et tout de suite après le centre de formation niveau 2 qui coute 1'000'000fl's cela te permettra de former des gens et ainsi de gagner des fl's et accesoirement des bonus (ou en contrepartie envoyez les jeunes de ton centre en stage pour qui gagne des points plus rapidement)
Grâce a ce sytème j'ai réussi a me monter une equipe de 300 points moyenne d'age 17 ans en a peine 2 mois
Voila j'éspère t'avoir aidez si ta d'autre question ma mp est ouverte