Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour les amis...ça fait maintenant 2ans que je joue à Foot-land et je suis arrivé à monter mes joueurs niveau 250 en moyenne environ
et je vais dans le classement je regarde par niveau...et là je vois le meilleur avec une moyenne de 1320 pour son équipe type.....!!!!!!!!!!!!
COMMENT C'EST POSSIBLE ??? et comment faire svpppp surtout que son meilleur a 1660 pour simplement 21ans...qu'on m'explique svp
car je comprends pas comment c'est faisable !!! merci de me rép et me donner des conseils svp
Stage.
ça m'aide pas beaucoup...comment faire monter un joueur à 1660 en 3 ou 4mois...?
en l'entrainant tous les jours
a 12 pts par jours par ex pr un milieu
pendant 120 jours (env 4 mois) tu gagne 1440 pts
F.U.S.G. a écrit:
pendant 120 jours (env 4 mois) tu gagne 1440 pts
comment on gagne 12 points par jour
tu le recrute a 15 ans 500 points et tu lui fais faire des stages pendent 2 ou 3 mois ...!
lawinneuse a écrit:
F.U.S.G. a écrit:
pendant 120 jours (env 4 mois) tu gagne 1440 ptscomment on gagne 12 points par jour
il faut avoir les entrainements ameliorés.
avec eux tu gagnes 2pts dans 6 domaines aleatoires.
les conditions pour ameliorer tes entrainements sont marques ds le cadre vert de la page d'entrainement
Ou bonus pour acheter le joueur a 1400 pts.
uncorse a écrit:
Bonjour les amis...ça fait maintenant 2ans que je joue à Foot-land et je suis arrivé à monter mes joueurs niveau 250 en moyenne environ
et je vais dans le classement je regarde par niveau...et là je vois le meilleur avec une moyenne de 1320 pour son équipe type.....!!!!!!!!!!!!
COMMENT C'EST POSSIBLE ??? et comment faire svpppp surtout que son meilleur a 1660 pour simplement 21ans...qu'on m'explique svp
car je comprends pas comment c'est faisable !!! merci de me rép et me donner des conseils svp
t'es pas bon entraineur