Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour j'aimerai crée ma vidéo ( de moi entrain de joué a Call of duty ) Quel logiciel prendre et comment prendre ma partie ?
Poses ta question dans le topic dédié au jeu.
http://forum.foot-land.com/cod-7-call-d … 90234.html
Daninho : Bah non car il peut très bien vouloir réaliser des vidéos pour d'autres jeux, genre FIFA/PES etc.
Au passage, je cherche aussi comment faire.
J'ai déjà essayé avec une caméra dans les mains et c'est zga laid. ^^
Tu achètes un Dazzle DVD Recorder (environ 50€) qui est un boitier qui relit par câbles ta PS3 à ton PC.
Tu joues avec ton PC allumé et pendant ce temps ça enregistre via le logiciel que tu devras installer avec ton Dazzle.
Ensuite pour faire tes montages y'a pleins de logiciels plus ou moins durs.
50€ c'est pas mal Et puis j'en ai des pas mal moi des vidéos a faire ^^ Vu la qualité de mes buts
Merci Pierre. Sa marche aussi pour Xbox 360 ??
X-Pierre a écrit:
Oui il y en a aussi
Sa va c'est pas trop cher.
gus77750 a écrit:
X-Pierre a écrit:
Oui il y en a aussi
Je peut l'achete ou ???
Et combien de Mètre fait t'-il le cable ?
Internet moi je l'ai commandé sur Amazon.
Pour voir la qualité regarde ma signature ! (un peu de pub )
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Internet moi je l'ai commandé sur Amazon.
Pour voir la qualité regarde ma signature ! (un peu de pub )
Tkt j'y est dja allez le Cable fait environ combien de cm ??
Le câble ? Bah après niveau branchement c'est tout un système vachement compliqué à expliquer car je ne connais pas tous les noms des câbles mais j'en ai acheté qu'un seul le reste j'avais.
Il te faut une multi prise péritel (minimum deux encoches) ensuite bien évidamment te faut les prises péritels puis à partir de là ton Dazzle est rélié aux trois câbles (noir jaune blanc comme pour les péritels quoi) sinon le câble du Dazzle fait 1m50 environ.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Le câble ? Bah après niveau branchement c'est tout un système vachement compliqué à expliquer car je ne connais pas tous les noms des câbles mais j'en ai acheté qu'un seul le reste j'avais.
Il te faut une multi prise péritel (minimum deux encoches) ensuite bien évidamment te faut les prises péritels puis à partir de là ton Dazzle est rélié aux trois câbles (noir jaune blanc comme pour les péritels quoi) sinon le câble du Dazzle fait 1m50 environ.
Ok . Merci
Quand je l'aurait a Noel Surement. Tu pourra m'explique un peu ?
Dernière modification par X-Pierre (04-12-2010 10:33:46)