Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Dernière modification par HeIIBlood (09-06-2013 22:19:51)
XD il s'est pris pour Manu.
Gné ?
Si tu fumes de la salvia, tu ne créeras pas seulement un pays mais des galaxies entières.
Dav à tout dit.
Sicario a tout dit.
Sicario a écrit:
Si tu fumes de la salvia, tu ne créeras pas seulement un pays mais des galaxies entières.
Voire même fusionner avec une table de nuit... si tu fais le bourrin ! ^^
Non plus sérieusement, au pire tu t'en fous de pas avoir ton pays sur FL ^^
Wizzie a écrit:
Sicario a écrit:
Seulement? Chaque fois que j'en ai pris, mon esprit quittait la Terre pour de lointaines contrées spatiales. Je flottais comme un ballon mais à une vitesse vertigineuse. Un jour, j'ai stressé quand même. J'étais jamais parti aussi loin de mon corps et j'me dit: "Merde, j'arriverai jamais à revenir sur Terre"
"Seulement" n'est pas le mot approprié, chaque individu réagit différemment à cette substance en fonction de c'qu'est plus ou moins enfoui dans son inconscient !
Je ne dirais pas "seulement" pour une expérience où tu te retrouves bloqué dans une table de nuit, où ensuite tu t'en fais éjecter à pleine vitesse pour te retrouver en lévitation alors que le temps s'arrête au même moment, puis quand tu commences à t'manger des dizaines fractales dans la gueule ! ^^
Bon ok toi t'as perdu tout contact avec la réalité c'est certainement + ouf, quoique ptête pas, j'trouve ça plus drôle de mélanger un peu les deux
Donc non, pas "seulement"
Bref stop on est grave HS, pis t'façon ce topic est naze, à locker
Wizzie a écrit:
"Seulement" n'est pas le mot approprié, chaque individu réagit différemment à cette substance en fonction de c'qu'est plus ou moins enfoui dans son inconscient !
Je ne dirais pas "seulement" pour une expérience où tu te retrouves bloqué dans une table de nuit, où ensuite tu t'en fais éjecter à pleine vitesse pour te retrouver en lévitation alors que le temps s'arrête au même moment, puis quand tu commences à t'manger des dizaines fractales dans la gueule ! ^^
Bon ok toi t'as perdu tout contact avec la réalité c'est certainement + ouf, quoique ptête pas, j'trouve ça plus drôle de mélanger un peu les deux
Donc non, pas "seulement"
Bref stop on est grave HS, pis t'façon ce topic est naze, à locker
J'ai à chaque fois le même genre de trip quand je prends de la salvia, toi aussi?
T'as pas tort, on perd le contact avec la réalité. Mais pour rentrer dans une autre réalité... tout aussi vraie que celle qu'on quitte. Elle est différente mais n'en est pas moins réelle. Comme d'habitude, tout le monde va me prendre pour un fou mais Hoffmann disait plus à plus moins la même chose au sujet du lsd.
Dernière modification par Sicario (05-06-2013 15:13:02)
Guinnessboy a écrit:
Wizzie a écrit:
Sicario a écrit:
Seulement? Chaque fois que j'en ai pris, mon esprit quittait la Terre pour de lointaines contrées spatiales. Je flottais comme un ballon mais à une vitesse vertigineuse. Un jour, j'ai stressé quand même. J'étais jamais parti aussi loin de mon corps et j'me dit: "Merde, j'arriverai jamais à revenir sur Terre"
Espèce de junkie
Un jour j'ai pris un rail de trop, j'ai cru qu'on me clouait alors j'ai fracassé la moitié de mes potes.
Tu déconnes?
Est ce que j'ai l'habitude de rire sur un topic de HeIIBlood.